Je pense qu'on peut dire un grand merci au color out, parce que sur mon noir ça aurait pas été possible et avec un autre décapant ça me les aurait fusillé.
C'est vrai que je suis bien contente du centre de formation ,elles prennent le temps, ne te dise pas n'importe quoi pour rentabiliser niveau tirroir-caisse pis elles sont pas non plus derangées toutes les 2min par le téléphone ou une cliente qui se pointe. Elles se consacrent entierement à ta tete et j'en ai eu pour 40 euros balayage-colo-soin-coupe-brushing, sur ma longueur c'est imbatable!
J'ai bien aimé aussi qu'elle n'insiste pas pour couper. Il y avait une fille qui ne voulait que couper les pointes et la frange il lui ont fait ce qu'elle demandait, ils n'ont pas insisté pour couper plus. Elles sont mises en conditions salon, donc tous las cas de figure et elles nous traitent comme des clientes pas comme des modèles (on te fait ce qu'on veut et tu la fermes). En résumé Pluralis à Marseille super bien! J'ai bien fait de pas aller à Jean Louis David training center de mes seufs! lol