°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
youhouuuuu Mimi vivement demain que tu nous montres ça!

Je vous montrerais ça sûrement jeudi :(

J'ai un emploi du temps (de chômeuse) très chargé! mdr
Demain :
13h30: coiffeur
16h: crèpes party chez une copine (hmmm des crêpes au nutella)
20h: salle de sport (pour éliminer les crêpes loool)

Je ne repasse pas du tout par chez moi entre temps donc je ferais les photos jeudi mais je passerais sur le fofo pour vous dire ce qu'il en est promis!! ^^

j'aime particulièrement le travail de 16h LOL
(mdr le sport après la crêpe, vraiment pour déculpabiliser... un peu comme le coca light après la pizza :p)

j'aime particulièrement le travail de 16h LOL
(mdr le sport après la crêpe, vraiment pour déculpabiliser... un peu comme le coca light après la pizza :p)

En fait je vais à la salle de sport le lundi, mercredi et dimanche et la crêpe party est tombé le bon jour comme ça je peux me remplir le bide sans culpabiliser loool XD

Je suis en direct de l'ecole de coiffure!! Y'a un monde fooou juste pour passer a l'acceuil lol si j'avais su je serais arrivée en avance...

rim ca rends super bien tes cheveux sont d'un brillant cest fou! ! attends que ca se patine et vas etre encore plus zolie!!!!

nenuphare75 a dit:
Les filles jai du mal avec la patine ....? Cest quoi donc ?

au fur et mesure des lavages la couleur va evolué et se patiné...
sinon ya meme des shampoings speciaux qui accentue la couleur.
si une coiffeuse peux confirmer lol

Nenu en fait la patine c'est une couleur que tu applique sur une déco pour donner la teinte voulue.
Dans mon cas elle a mis une patine caramel pour uniformiser, afin que je n'ai pas le haut des meches blondes et le bas chatain tu vois ce que je veux dire.
Mais on dit que ça continue de patiner car ça degorge un peu et la couleur evolue avant de se stabiliser.
Je sais pas si je suis claire lol

Retour