°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Ca y'est les filles j'ai mon balayage :)
Ca a duré 2h (ce qui est très raisonnable) et je serais incapable de vous dire ce que la coiffeuse m'a fait lol je sais juste qu'elle a utilisé du volume 30 et un truc qui s'appelle platinium

Je crois que je n'aurais jamais la couleur de Leona Lewis mais pour une fois je ne suis pas déçue (au moins je suis pas orange comme la dernière fois lol).
Ca me fait bizarre de me voir aussi claire, je vous poste les photos dès que je peux!!

Maintenant je suis en route pour manger des crêpes!! XD

oui j vois :D
Ben sur d'autres posts les filles disent avoir fait une colo et ensuite avoir patiné ... donc pour moi ça voulait bien dire qu'il y avait une "deuxième mini colo" pour avoir le résultat final !!

ca va 2h :D !!!!!!! Bon si tu es contente c'est cool! on va attendre pour le résultat !!! Pour leona ca ne devrait pas etre impossible juste un peu compliqué car il faut tomber sur LA coiffeuse et etre patiente !!!

Bonnes crêpes et bon sport après lol

Cool! Je suis impatiente de voir les photos

Et en parlant de crêpes ...

ForumRunnerImage.jpg

Miam !!

Génial mimi j'ai hate de voir ça! Si je ne me trompe pas platinium c'est une pâte qui donne un blond très clair un peu beige.

Bon les gonz' j'ai pri ma tete en photo de face mais y a rien a faire ça donne pas la vraie couleur. Je vous les mets quand même et à l'occaz j'en prendrais en exterieur

Génial mimi j'ai hate de voir ça! Si je ne me trompe pas platinium c'est une pâte qui donne un blond très clair un peu beige.

Bon les gonz' j'ai pri ma tete en photo de face mais y a rien a faire ça donne pas la vraie couleur. Je vous les mets quand même et à l'occaz j'en prendrais en exterieur

:flocool:

Weeeeeesh la famille!!!

Pièces jointes

• Février 2012 009.jpg
    Février 2012 009.jpg
    48.7 KB · Affichages: 155
  • Février 2012 035.jpg
    Février 2012 035.jpg
    36.6 KB · Affichages: 162
  • Février 2012 058.jpg
    Février 2012 058.jpg
    41.5 KB · Affichages: 157
wouahhhhhh super ca te va trop bien ! Tu es trop belle !!!!
Et super la dernière photo avec super tee shirt ;)

comprend pas comment tu peux etre célib !!!
Et vivement la deuxième étape ca va etre mortel :D

alors la rim tu es comment dire ca une BONNE mashallah. cest un truc de dingue! !!!!!!!!! tu peux pas etre celib! !!

Trop belle Rim !!! ah je trouve que les cheveux un peu plus clair te va carrément mieux sa illumine ton magnifique visage ! tu es superbe !!

Retour