Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
Oh la vache oui !!!! Tu as passe le premier mois sans aucun soucis pourtant
Miiince !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Oh purée je suis trop dégoûtee pour toi

À part sérum et soin à fond Tu peux pas faire grand chose

Tu as contacté Sonia ?

Oui la ça vient des mèches
La pose c'est des mèches de Kim elle a plus d'un mois
Et la elle rajoute 75
Et depuis noeudS et cheveux secs :(

Mince! Je sais pas si j'aurai la patience de démêler. Mes extensions je les ai depuis avant Noël et j'ai du faire reprendre les pointes car trop sèches. Je sens que je vais pas les garder encore longtemps :-( et vu la sympathie de la patronne je suis pas sûre qu'elle soit "commerçante"

Ah ben oki s'il faut que tu les laves tous les jours c'est que c'est pas de bonnes mèches

Les mèches oui ca va. Mais en les l'avant tous les 3 jours en moyennes avec shampoing l'oral pro et masque pro aussi (vendus par la coiffeuse) elles ont tenu environ 1 mois et après pointes sèches !

Première photo avant coiffage, 2me photo après coiffage et dernière photo une mèche qu'elle a enlevée après la coupe (elle me dérangeais sur l'oreille!)

Pièces jointes

• image-2412759313.jpg
    image-2412759313.jpg
    24.6 KB · Affichages: 114
natacha19834 a dit:
Première photo avant coiffage, 2me photo après coiffage et dernière photo une mèche qu'elle a enlevée après la coupe (elle me dérangeais sur l'oreille!)

Grrrrrrr ça a pas pris les 2 premières photos

Non je lai pas contacté mais je vais le faire car la cest vaiment la galère et cest que vers les pointes et dans ses meches....

Retour