Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
j'ai pas pu avancer plus les meches sur l'avant :(
et vu que la raie est sur le coté ca se voit d'un coté
faut dégradé

Tkt marmotte ;) cest top cest mon carré qui est très carré mdr

ah moi ben comme javais 150 mèche et que jai les cheveux super court et super effilé elle a grave serrer les points pour me faire plaisir et en mettre le plus possible soit 136 mdr donc serré grave et sa me tire se soir demain sa ira mieux

Made in French a dit:
ah moi ben comme javais 150 mèche et que jai les cheveux super court et super effilé elle a grave serrer les points pour me faire plaisir et en mettre le plus possible soit 136 mdr donc serré grave et sa me tire se soir demain sa ira mieux

Moi je pense qu'il y a encore d'la place, non marmotte?

Made in French a dit:
Encore de la place?
^^ ou alors cest parce que jai pa vu mai en sentant ca donne limpression que si je veu en recasser plus tard je pense que possible, non marmotte?

Oh ben tant mieux alors non... Moi ya plus de place du tout sur les coté elle est même monté haut en faisant un triangle elle a fait le plus qu'elle pouvais en cachant bien les point propre et soigné le top!!!

Made in French a dit:
Oh ben tant mieux alors non... Moi ya plus de place du tout sur les coté elle est même monté haut en faisant un triangle elle a fait le plus qu'elle pouvais en cachant bien les point propre et soigné le top!!!

Arf tes toute serrée miss ;) tkt ça va moins tirer après ;)

Made in French a dit:

Arf tes toute serrée miss ;) tkt ça va moins tirer après ;)

Made in French a dit:
:)

Re les filles ;) aucun noeuds grace à Kim et à ma poseuse. Apres un ti stress (eh oui nayant jamais eu dextensions je stress pour un rien...^^ mais heureusement jai vu ma poseuse qui m'a dit que tout était nikel) alllez hop hier, on recommence : et + 75 mèches de chez Sonia ... Ce qui fait un total de 225.
Mèches un peu sèches et qui s'emmèlent après la pose :S mais ouf hier soir serum, ce matin serum, ce soir serum et pour l'instant plus de noeuds... (j'espère que ça va durer...)
Reste une tite égalisation à faire...^^
je vous mets les photos ;)

Retour