Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
Salut, as-tu déjà essayé la pose a froid avec les anneaux, peut-être que ça t’abîmerais moins les cheveux que la kératine.Moi j'en ais commandé sur le site 3d coiffure la qualité est bien et la livraison est rapide ils ne sont pas trop cher et en plus tu as une vidéo qui te montre comment les poser.Pour info!!.

c'est pas le sujet ?? on lui a deja proposé sur plusieurs poste et c'est pas son souhait

la pose et ses meches a la base vont tres bien et beaucoup mieux que celles de 3d lol et ses cheveux ne sont pas abimés ?!

c'est juste celle qu'elle vient de rajouter d'un autre fournisseur qui ne vont pas :s

lol marmotte chérie :)
Moi j'dirais même la pose est parfaite mais bon sa n'engage que moi hein ;)

Oui cest pas ca le pb, le pb vient des meches de sonia, ce sont ses meches qui sont reches et font des noeuds...
Mes cheveux ne sont pas abimé tout allait très bien avec la pose des meches de kim c'est depuis le rajout des meches de sonia que jai des noeuds et ce, seulement dans ces meches là....

Franchement tu as essayer de contacter sonia ma belle ?
J'sais pas si cindy a eu des retomber vis a vis du contact qu'elle a essayer de prendre aupres de sonia :)
Fin bon sa fait raler quoi qu'il en soit ^^

Oui oui alors moi je veux bien deposer mais c'est un cout... 75€ de meches perdu, 50€ de dépose, 6€ d'envoi des meches et 100€ pour la repose....!!!!

Retour