Ingrid.d a dit:Coucou les filles !
Suis allée visiter un salon aujourd'hui... Je vais allée en visiter d autre pour avoir un point de comparaison mais celui la me plaît particulièrement.
J ai quelques questions...
Comment avez vous fait votre business plan ? Je l ai "fait" mais je ne sais pas si il est complet.
Et le bilan prévisionnel ? J ai trouve des sites mais au final ils sont payant
Pareil j entend plein de chose sur les statuts d entreprise du coup je suis paumée![]()
Coucou ;-)
Pour le choix de ton salon réfléchis bien à l'emplacement surtout , je pense que c'est le plus important ,
Pour ce qui est de ton "business plan" tu peux te faire aider par ta chambre des métiers de ta ville , moi ils m'avaient donner le principal et avec mes cours et beaucoup de temps j'ai fait le reste lool ,
Il faut que ton business plan = ton projet d'entreprise , met des photos et personnalise le au maximum les banquiers aiment ça ,
Si ça peut t'aider je peux chercher le mien si tu veux ?
Et pour ton prévisionnel moi cest mon comptable qui a géré,
Je suis allé le voir avec mon business plan et on a fait mon prévisionnel ensemble!
Mais surtout si je peux te donner un conseil , c'est de te faire aider par ta chambre des métiers parce que quand on est jeune (je pense qu'on a à peu près le même âge ) les banquiers ne nous prennent pas vraiment au sérieux malheureusement :-(
Mais il faut croire en ton projet ;-)))
En tout cas si tu as des questions n'hesite pas !