votre pose actuelle : venez la poster!

bizzard qu'on t ai appris ça comme ça, c'est le B A BA d'une french réussie, et si en plus tu aimes les ongles longs, l'effet que tu donnes en faisant ça les ratatine, ils paraissent plus courts.

image-1173920792.jpg

Voila les filles la pause ke j'ai fait sur une copine allez tous a vos com!!

Voila ma nouvelle pose faite hier, je suis assez fière même si je sais que ce n'est pas parfait que les traits sont encore hésitant... A vous de me dire :p

Pièces jointes

• 20.JPG
    20.JPG
    27.9 KB · Affichages: 156
  • 21.JPG
    21.JPG
    37.4 KB · Affichages: 161
Voilà ma pose que j'ai fait aujourdh'ui sur mes mimines c'est la première fois que je me les fais aussi longs je n'ai pas l'habitude, ça fait bizare ...

Pièces jointes

• paulline 01.02.12.2.jpg
    paulline 01.02.12.2.jpg
    30 KB · Affichages: 190
Lunica a dit:
bizzard qu'on t ai appris ça comme ça, c'est le B A BA d'une french réussie, et si en plus tu aimes les ongles longs, l'effet que tu donnes en faisant ça les ratatine, ils paraissent plus courts.

Exactement le b à b à !!!

gladoche9111 a dit:
Voila les filles la pause ke j'ai fait sur une copine allez tous a vos com!!

Coucou !

Regarde bien ta french n'est pas identique partout. Parfois plus large parfois plus étroite.
Et fais attention de ne pas limer ton ongle naturel il est un peu rouge !

BiSous

coco54130 a dit:
Voila ma nouvelle pose faite hier, je suis assez fière même si je sais que ce n'est pas parfait que les traits sont encore hésitant... A vous de me dire :p

Coucou !

French pas assez souriante mais dans l'ensemble ça va. Oui tes traits sont un peu tremblant mais tu verras âpres plusieurs essai ça ira mieux :)

Coucou !

French pas assez souriante mais dans l'ensemble ça va. Oui tes traits sont un peu tremblant mais tu verras âpres plusieurs essai ça ira mieux :)

merci beaucoup de ta réponse :) pour ma french je pense qu'on la voit mal aussi à cause de mon nail art je pense que ça y fait énormément demain je reposterais une photo sans le nail art :) mais je me trompe peut être aussi :p

Mouais bon ... bientôt à refaire

Voilou les miens ... faits il y a 2 semaines environ par quelqu'un.

Ils sont courts (pas de capsule) car je veux que ça reste discret (j'en mets juste pour arrêter de me les ronger).

Au programme : repousse de la plaque et décollement dans tous les sens

D'après ce que j'ai lu, les décollements peuvent venir d'une mauvaise préparation ou d'un gel qui touche le bord du doigt.
Toutefois, la personne chez qui je l'ai fait avait une théorie : il y a des personnes qui ne supportent pas le gel et malgré une pose parfaite, il y aura des décollements. Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• SAM_0613.2.jpg
    SAM_0613.2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 136

Ils sont courts (pas de capsule) car je veux que ça reste discret (j'en mets juste pour arrêter de me les ronger).

D'après ce que j'ai lu, les décollements peuvent venir d'une mauvaise préparation ou d'un gel qui touche le bord du doigt.
Toutefois, la personne chez qui je l'ai fait avait une théorie : il y a des personnes qui ne supportent pas le gel et malgré une pose parfaite, il y aura des décollements. Vous en pensez quoi ?

coucou miss !
ouhhh les belles pattes de canard !!! c une "pro" qui a fait çà ?

coucou miss !
ouhhh les belles pattes de canard !!! c une "pro" qui a fait çà ?

Heu une pro en esthétique oui mais elle m'avait clairement dit que les ongles n'étaient pas sa spécialité. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la French fine.

Par contre, ma forme naturelle d'ongles est déjà en forme de pattes de canard. Donc ce n'est pas normal que le gel prenne cette forme ?

Oui, sur les personnes qui prennent un traitement ou femme enceinte, le gel peut ne pas tenir.
Même question que Lolore, c'est une pro qui te la faite ? Parce qe si c'est le cas, ta pose à pas mal de défauts.

Moi je trouve que la pose est pas mal,il y a quand même une repousse de 2 semaines donc l effet pattes de canard c normal sur du aussi court....enfin moi ça me choque pas.

Retour