L
Lunica
Guest
bizzard qu'on t ai appris ça comme ça, c'est le B A BA d'une french réussie, et si en plus tu aimes les ongles longs, l'effet que tu donnes en faisant ça les ratatine, ils paraissent plus courts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afficher la pièce jointe 458064
Voila les filles la pause ke j'ai fait sur une copine allez tous a vos com!!
Lunica a dit:bizzard qu'on t ai appris ça comme ça, c'est le B A BA d'une french réussie, et si en plus tu aimes les ongles longs, l'effet que tu donnes en faisant ça les ratatine, ils paraissent plus courts.
gladoche9111 a dit:Voila les filles la pause ke j'ai fait sur une copine allez tous a vos com!!
coco54130 a dit:Voila ma nouvelle pose faite hier, je suis assez fière même si je sais que ce n'est pas parfait que les traits sont encore hésitant... A vous de me dire![]()
Coucou !
French pas assez souriante mais dans l'ensemble ça va. Oui tes traits sont un peu tremblant mais tu verras âpres plusieurs essai ça ira mieux![]()
Coucou !
French pas assez souriante mais dans l'ensemble ça va. Oui tes traits sont un peu tremblant mais tu verras âpres plusieurs essai ça ira mieux![]()
On a vu pire...Afficher la pièce jointe 458273
On peut dire que cest la catastrophe!!! Il y a encore beaucoup de travail !
On a vu pire...
Voilou les miens ... faits il y a 2 semaines environ par quelqu'un.
Ils sont courts (pas de capsule) car je veux que ça reste discret (j'en mets juste pour arrêter de me les ronger).
Au programme : repousse de la plaque et décollement dans tous les sens
D'après ce que j'ai lu, les décollements peuvent venir d'une mauvaise préparation ou d'un gel qui touche le bord du doigt.
Toutefois, la personne chez qui je l'ai fait avait une théorie : il y a des personnes qui ne supportent pas le gel et malgré une pose parfaite, il y aura des décollements. Vous en pensez quoi ?
coucou miss !
ouhhh les belles pattes de canard !!! c une "pro" qui a fait çà ?
Voilou les miens ... faits il y a 2 semaines environ par quelqu'un.
Ils sont courts (pas de capsule) car je veux que ça reste discret (j'en mets juste pour arrêter de me les ronger).
Au programme : repousse de la plaque et décollement dans tous les sens
D'après ce que j'ai lu, les décollements peuvent venir d'une mauvaise préparation ou d'un gel qui touche le bord du doigt.
Toutefois, la personne chez qui je l'ai fait avait une théorie : il y a des personnes qui ne supportent pas le gel et malgré une pose parfaite, il y aura des décollements. Vous en pensez quoi ?