Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
re les filles

jai fais un peu de shopping , j'ai commander une chanceliere pour mon fils avec un troteur balancelle et un sege de bain interactif

un pese personne pour moi et une centrale vapeur lol

quesque vous parler beaucoup

ooo les filles vous êtes des pipelettes ce soir!! hi hi

evane sa va mieux maintenant mais depuis je fait de la spasmophilie...mais bon y'a des périodes ou je vais en faire beaucoup et d'autres aucune!! mais depuis que mathéo est la, je me dis qu'il faut pas qu'il me sente pas bien, du coup j'arrive à lutter et donc à bien la gérer!

babylove, je me suis pas présenté, roooo!! alors j'ai 24 ans, un petit garçon qui a fait 4 mois le 23 et qui s'appelle Mathéo, petit amour de ma vie!!!

super le shopping Nails :)
Harmo ah t'es une nerveuse aussi :(
sa doit etre impressionnant la spasmophilie
moi c'est des crises d'angoisse que jfais depuis que ma grand mere est morte y'a 10 ans
pareil sa fait flipper
c'est pas facile de gérer le stress

coucou nails, harmo et mimiche

Emilie un grand M****!!!!!! pour demain!!!!

vite fait pr les question que j'ai retenu, le lait demi écrémé mes 2 ainés a 1an en buvaient, euh sont trèsssssss loin d'etre obèse loool épais comme des carlets ^^
Pour le poisson Diego comme les autres en a eu dès 6mois lol et il adore ;)

bon alors moi j'aurais bien voulu encore 2 enfants avec accouchements m'en fiche tous les jours meme mais je veux plus les porter :( mais bon vais etre raisonnable, j'en ai 3 avec 3 autres grands nenfants alors Monsieur l'a dit stop lol lol

Merci evane non jai pas de combi :( mais je vais voir jai la chanceliere de la poussette peut etre sadapte telle au cosy... La couverture il en a toujours une. Par contre je lui met jamais decharpe jai peur de letrzngler. Lol

Tania oui il sen occupe pas dans le sens ou il ne le change jamais, ne lui donne pas le bain, sil voit que je suis o tel ou entrain de faire quelque chose il ne me le prend pas... Mais si je lui demande il donne le bib et joue avec lui quand jai quelque chose a faire.
Pour la peri jen voulais pas jai tenu jusqua 4/5 cm puis jen pouvais plus. Et vu lapres peri bah merci jai le dos en vrac.

Pu personne pour me conseiller pour le grand froid ? ????

Moi des enfants jen voulais 3 mais si le 2e est une fille jarrete.

Coucou les filles,

Ah Émilie, pareil que moi, si le 2 e c est garçon, j arrête ! :) Encore merde pour ton concours. Moi pour le froid je lui mets la combi de ski et tt le tralala.

Vous avez bien dormi ? Moi suis devant la télé. Le chat qui dort sur moi, bebe qui s est rendormie à côté (qui a fait caca entre temps, je vous laisse imaginer l odeur....lol).

Passez une bonne journée les filles ! Bisoooous !

coucou Emilie,

pour le froid si t'as pas de combi déjà c'est un peu dur, si ta chancelière est en polaire mm si elle est pas adapté au cosy tu l'emmitoufle dedans, avec manteau écharpe bonnet mouffle, et couverture, et au pire si tu as un surpyjamas tu lui mets par dessus (en gros laisse le en pyj avec un surpyj par dessus il aura plus chaud qu'habillé ;) )

ahhhh moi si ca avait été une fille en 1er j'arretais looool, mais bon mes loulous me comblent parfaitement ;)

gros bibis émilie pleins de courage!!!!

Ah oui et moi mon chéri c est entre les 2 pour l aide... Y'a des jours il va lui donner le bain, la changer au moins une fois ds la journée, lui donner son bib ou à manger et y a des jours (comme hier) ou quand je lui demande d aller la changer c est "non... T es la!"... Okkkkkkkk ! Enfin les hommes sont différents des femmes. C est con mais moi je veux qu ils sachent bien tt faire car je me dis que si il m arrive quelque chose (hospitalisation, ou autre...) faut qu il assure quoi ! Puis il est en sucre ! Oh ! Une odeur de caca, vas y qu il a la gerbe ! L odeur du lait, de loin...

Alala heureusement qu on est la ! :)

bon ben quand je vous lis pour les conjoints je me dis j'ai qd meme bcp de chance !
le mien fait tout, de la vaisselle au repassage, en passant par les machine, promenade du chien, couche, bain ...
y'a juste pour habiller le petit qu'il galère un peu (ou lui met des truc qui vont pas ensemble ou pas de la bonne taille mdr !!!!)

en fait du coup quand je fais qqch et qu'il ya qqch d'autre à faire en meme tp, ben il est polyvalent et peu m'aider.

j'avoue aussi que faire à manger et l'odeur du caca c'est pas top, mais s'il faut il m'aide qd meme volontier

C est une chance ! Le mien en fait était fils unique et bien qu il n ait pas été pourri gâté, sa mère lui mâchait le travail... Elle s occupait des machines, faisait à manger d avance etc... Quand je l ai rencontre moi j avais déjà mon Appart et je l ai arraché à son petit cocon. Du coup comme moi j'étais déjà autonome (gestion des machines, des courses, du ménage, de la vaisselle etc) bah lui il s est contente de se laisser aller.. Bon auj on a un lave vaisselle mais avant c était la bagarre. Les machines faut tout que je fasse pour qu il est juste à appuyer sur le bouton marche. Pour le menage il fait parfois le lit, il nettoie le meuble télé et sa console et passe l aspi. Enfin j ai réussi à l initier à 2-3 trucs mais c est pas encore "madame est servie" hein :)

ladycuty a dit:
ptdr ingrid !!!!!!

nuit dure dure avec un de ces vent !!! bébé réveillé à 4h ... pffffffffffff

Ah oui y a bcp de vent ? :s
Il a pas redormi depuis 4h ?

Nous hier soir elle voulait pas dormir ! Elle a été infernale ! Du coup on a craqué on l a pose dans son lit et on l a laisse pleure jusqu à épuisement... J aime pas faire ça mais la j étais au bout !

Merci evane non jai pas de combi :( mais je vais voir jai la chanceliere de la poussette peut etre sadapte telle au cosy... La couverture il en a toujours une. Par contre je lui met jamais decharpe jai peur de letrzngler. Lol

Tania oui il sen occupe pas dans le sens ou il ne le change jamais, ne lui donne pas le bain, sil voit que je suis o tel ou entrain de faire quelque chose il ne me le prend pas... Mais si je lui demande il donne le bib et joue avec lui quand jai quelque chose a faire.
Pour la peri jen voulais pas jai tenu jusqua 4/5 cm puis jen pouvais plus. Et vu lapres peri bah merci jai le dos en vrac.

Pu personne pour me conseiller pour le grand froid ? ????

Moi des enfants jen voulais 3 mais si le 2e est une fille jarrete.

coucou moi jai acheter une chanceliere hier :)

misspoils60 a dit:
c'est ca Sophie j'en ai 6, mais que 3 a moi, et ils sont grands les 3 autres, 24 ans Sarah (hier loool) bientot 22 en aout pour Sandra et 18 pour Florian

6 ? Waouh ! J avais jamais tillé en fait ! Ta fille sandra à mon âge :) elles ont des enfants tes filles ?

Merci les filles en faite je vien de me rapeller que si jai une combi mais 6 mois sa va faire petit.

Ingrid moi des que je vais bosser il va etre perdu ! Tampis pour lui il avait qua apprendre quand je lui proposait.

Celine moi je lai depuis ma grossesse.

oui ingrid gros vent ici !

non il a pas redormi à 4h, juste il pleurai pas, et la par contre il vient de me faire une sieste du coup jai pu me laver et me maquiller tranquille :)

6 vanessa :) félicitation !

émilie du 6 mois petit ? pour une fois dépanner ca va pas etre la mort non plus je pense.

moi jai un gros nid d'ange en polaire, en dessous il a body pyj, donc nid d'ange et couverture en pilou par dessus. ici on a du -12 voir plus, du coup qd je sors avec lui c'est "éclair" je m'attarde pas.

Retour