Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bah revends la moi ale .. qu est ce que tu lui reproches ....

margot merci pour le lien c est là que tu l as achetée ? je connais pas ce site boutique tv ...
jvais lire le post merciiiiiiiii

Coucou les nenettes!

Alors bien sur que l'on peut melanger je lai deja dit plus haut

Ces derniers temps je fais

-Primer organic
-Cover naility pour mes clientes, melange de cnd/tammy taylor/ naility pour moi
-french indigo ou peggy sage
-Monomer Nail euro discount

Et ma foi rare sont les decollements...ah la la...la resine cest quand meme moins prise de tete que le gel...

Coucou les nenettes!

Alors bien sur que l'on peut melanger je lai deja dit plus haut

Ces derniers temps je fais

-Primer organic
-Cover naility pour mes clientes, melange de cnd/tammy taylor/ naility pour moi
-french indigo ou peggy sage
-Monomer Nail euro discount

Et ma foi rare sont les decollements...ah la la...la resine cest quand meme moins prise de tete que le gel...

ca c est clair ! le gel cest poua caca ! comment tu vas cachou ? tu peux me conseiller pour la ponceuse ?

bah revends la moi ale .. qu est ce que tu lui reproches ....

margot merci pour le lien c est là que tu l as achetée ? je connais pas ce site boutique tv ...
jvais lire le post merciiiiiiiii

oui, c un peu space comme site vu comme ca mais sont hyper sérieux et ultra rapides !!!!! et apparemment sav + que sérieux !

perso je mélange ^^
nail prep IBD
primer Kodi
cover Naility
pink Lechat ou clear Magnetic
rallongement clear Organic
french suivant l'envie
sealer NSI

et ca tient !!!!!

non franchement le + important, a mon avis, c'est d'avoir un bon cover car c lui qui est en grande partie sur l'ongle naturel et qui fait tte la tenue de la pose !
merci ha bah c est cool ca !c est peut etre bien d avoir :primer et cover de la mm non pour la tenue?

coucou les OG voilà teste des lacquer pro fait

bon sur ma mauvaise main donc un peut délicat quand même je suis moins habille avec un vernis qu'un pinceau et de la resine oui oui je sais cela parais curieux mais que voulais vous
je pense par contre qu'a poser sur les clientes ça doit être top et ultra rapide

bon attention toute fois a la première utilisation de ne pas en mettre trop bien essuyer le pinceau pour ne pas que le surplus coule

si non les couleur son belle et le lacquer pro coat bien brillant et leur huile de cuticules vanille un vrais bonheur elle sent trop bon
maintenant reste plus qu'a voir la tenue

Moi j'attend que ca de connaitre la tenue pour me laisser tenté. Tu as fait ca sur resine ou sur ongles naturel ?

Une petite photo ?

Lolore celle sur eBay est bien laurie m'en avait conseillé une comme ça je crois bien

Bah moi c'est que souvent les modèles disent que ça chauffe alors que je passe très vite et que j'ai les embouts comme mymy25
Elles sont chiantes aussi ! Lol

Moi j'utilise tout organic sauf le cover naility et mono ned et pas de souci

photo heuuuuu !!!! bin vraiment j'aime pas mes ongles sont cour alors bin en photo je les trouve affreux avec cette longueur je fait un travaille psychologique et je vous poste ca mdr !!!!

ca c est clair ! le gel cest poua caca ! comment tu vas cachou ? tu peux me conseiller pour la ponceuse ?

Pour la ponceuse franchement je suis pas de tres bon conseils...

Jai acheter ma premiere sur le fofo une sina...run l'a depuis des annees mais moi la pas faut long feu...3 mois et juste sur moi

La deuxieme cest la rose de chez flynails cest de la daube pour la resine. Elle a durer 3 mois...

Et ma 3eme cetait la ned qui convient a beaucoup de monde...elle etait super mais....elle a durer 3 mois

Puis là jai dit mierda je men achete une pas cher...30€ sur ebay...je lai depuis septembre...

Coucou les filles !
Je vois que plusieurs d'entre vous utilisent le cover naility , c'est le warm pink ? Vous l'achetez sur ebay ?

:new_shocked: sans commentaire c super cour

au moins cela vous montre la couleur un de marron du kit moon
je vous dirais lequel je m'en souvient plus

et malgré le cour ca fait propre

Pièces jointes

• IMG_3172.jpg
    IMG_3172.jpg
    27.1 KB · Affichages: 65
:new_shocked: sans commentaire c super cour

au moins cela vous montre la couleur un de marron du kit moon
je vous dirais lequel je m'en souvient plus

et malgré le cour ca fait propre

avec les lacquer pro ce qui est bien avant de catalyser c'est que tu peux tjrs les travailler donc si tu dépasses tu enlèves autour avec le petit baton avant de catalyser sinon ben :32-ironic:

Retour