A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

salut les filles voila le resultat du natt opt liss sur ma copine fait hier
resultat tres satisfaisant pour elle par contre pas de picotements ni au yeux ni aux nez!!! bizar???
photo 1 cheveux avant lb
photo 2 apres le champoing clarifiant
photo 3 pose ketarine passage des plaques
photo 4 rincage immediat et sechage au seche avec les doigts

Pièces jointes

• IMG_1882.jpg
    IMG_1882.jpg
    34.9 KB · Affichages: 98
  • IMG_1897.jpg
    IMG_1897.jpg
    46.1 KB · Affichages: 98
  • IMG_1908.jpg
    IMG_1908.jpg
    42.7 KB · Affichages: 107
  • IMG_1926.jpg
    IMG_1926.jpg
    40.9 KB · Affichages: 105
Mais oui!!! on dirait qu'elle a fait une couleur lol trop trop beau macha'alLAH!!
peut être les pointes à couper un peu non?
T'as assuré Nanime!!

oui a couper parce que c'est sec aux pointes mais bon son cheveux a la base n'est pas du tout bouclé ni ondulé c'est normal que sa a bien lissé !!!

HS : Une fois j'avais fait un défrisage de super marché et j'avais eu les cheveux comme la photo 1 lol ni raide ni bouclé, je trouve ça pire que tout!!

on dirai qu'il on eclairci regarde sur ces photos ces les memes que la derniere apres sechage au seche !

mdrrr attend elles sont pas parti loll

Pièces jointes

• IMG_1923.jpg
    IMG_1923.jpg
    34.2 KB · Affichages: 86
  • IMG_1924.jpg
    IMG_1924.jpg
    32.7 KB · Affichages: 84
  • IMG_1927.jpg
    IMG_1927.jpg
    39.1 KB · Affichages: 79
C'est réussi oui ! c'est bien fait ! mais comme tu le dis c'est normal que sa bien raidit, elle a les cheveux à la base presque droit je dirais, pas bouclé ni ondulés en tout cas !

Moi ce que je veux c'est voir ce même résultat sur cheveux frisés ou très bouclés. Jusqu'à maintenant pas vu sa !!! et sur le long terme aussi, pas pour 1 mois...

mais moi on m'a toujours dit que le lb ne raidissait pas les cheveux !!!! il les soigné mais avec certain type de cheveux il les rendait lisse mais pas tout les type de cheveux!!!

C'est réussi oui ! c'est bien fait ! mais comme tu le dis c'est normal que sa bien raidit, elle a les cheveux à la base presque droit je dirais, pas bouclé ni ondulés en tout cas !

Moi ce que je veux c'est voir ce même résultat sur cheveux frisés ou très bouclés. Jusqu'à maintenant pas vu sa !!! et sur le long terme aussi, pas pour 1 mois...

mon fer a lisser temp max 205°!!!
je l'ai fait a ma belle soeure son cheveux est un peu plus frissé je trouve que le tien cheveux magrebin tres frisé le jour meme apres le rincage et sechage le cheveux doux au touché et detendu mais pas au maximum (comparer au debut avant le lb)mais le rendu etait raide fallait bien s'en approché pour voir qu'il l'etait pas totalement!!! la sa fait un mois elle m'a dit qu'il etait moins detendu qu'au premier jour mais toujours aussi doux et le devant reboucle mais ne frise pas mais comme elle veut du raide raide bah je vais retourné le lui faire cette fois je prendrai des photos et je les posterai tu verra se que sa donne sur un type de cheveux presque comme le tiens !!!parce que l'autre modele le lb lui a pas resisté lol

ah oui et j'attend mon lisseur 230° et je mettrai plus de produit et je laisserai posé plus longtemps sur son cheveux vu qu'il est plus coriace!!!!

Galaxy a dit:
Excuses mon ignorance, mais c'est quoi un "wave" ?

Moi aussi, dès fois, je me dis que je vais me faire un p'tit défrisage pour que le lissage prenne mieux, mais je me ressaisi... J'ai pas fait tout ça pour en revenir aux défrisages !!!

Coucou galaxy,

MelleVallia me corrigera si je me trompe, mais il me semble qu'un wave est un defrisage léger qui permet dassouplir les frisures et les boucles, sans les enlever. Ma sœur s'en fait :)

normalement c'est pas fini!!!!
Apres rinçage au masque, il faut repasser les plaques et attendre
puis resultat final apres shampoo SLS

Si je l'ai fait sur la touffe frisé de ma soeur qui a les cheveux mega longs.
le post a hélas fermé: merci les anti-bellalissage

Retour