Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
c pas de sa faute j ai eu une bonne forma ... ms voilà je ne m explike pas ma régression je suis une quiche !!! je suis nulleeeeeeeeeee

mdr les filles :) et pourtant c la vérité ! ahhh

jsens que je vais me faire une pose blanche jvais laisser tomber les degradés et les resines des kits .. j y arrive pas jfais des patés ...

J'ai reçu ma commande, kits mayan, romance et african, 3 pastel et 3 metallisé. Les couleurs sont superbes.
en cadeau j'ai été gaté un petit pot d'aqua, une serviette et des chablons, moi qui voulait les essayer c'est le top
Je vais tenter un doigt ce soir, et j'attends mon nail trainer pour pouvoir essayer encore et encore

J'essaierai de poster mon essai afin d'essuyer les critiques....c'est en lisant les critiques et les posts que l'on se forme l'oeil et qu'on avance:43-clapping:

J'ai reçu ma commande, kits mayan, romance et african, 3 pastel et 3 metallisé. Les couleurs sont superbes.
en cadeau j'ai été gaté un petit pot d'aqua, une serviette et des chablons, moi qui voulait les essayer c'est le top
Je vais tenter un doigt ce soir, et j'attends mon nail trainer pour pouvoir essayer encore et encore

J'essaierai de poster mon essai afin d'essuyer les critiques....c'est en lisant les critiques et les posts que l'on se forme l'oeil et qu'on avance:43-clapping:

t'as de la chance, moi j'ai eu un stylo en cadeau mdr

mdr les filles :) et pourtant c la vérité ! ahhh

jsens que je vais me faire une pose blanche jvais laisser tomber les degradés et les resines des kits .. j y arrive pas jfais des patés ...

Coucou Lolore, mais tu crois pas que tu es entre deux méthodes?
Les gestes ne sont vraiment pas les mêmes entre la résine et le gel.
Tu penses résine..... et tes anciens gestes reviennent!!!!
Et ta pose résine après ton cours est superbe, donc tu sais le faire...
ça va reviendre...
Et certains jours on est plus engourdie, note qu'avec le froid qu'il fait...., ou alors c'est un jour sans et pi une pose blanche ça va avec le paysage LOL
Bisous

merci maryline :) ms non je ne melange pas les 2 je ne pense pas .. et ca fai plusieurs fois que je fais du caca bouhhhh allez on verra
sinon les filles il me faut de la clear qui seche vite bon rapport qualité prix vous me conseillez laquelle ?

allé, courage ma petite Lolore !!!!
je pense que c'est le temps que tu assimiles ce que tu as appris pdt ta formation, que ces nouveaux gestes deviennent des automatismes !!!!
surtout ne baisse pas les bras, quand ca merde, vas faire un tour, faire coucou sur le fofo, fumes une clope (bhouuuuuuuuuu pas bien ^^) et reprend + tard !

Coucou les filles ;-)

Allez courage Anne Laure !
C'est dingue, je suis dans le même cas que toi.
J'ai voulu faire mon remplissage hier soir. Une vrai cata... lol

Donc j'suis allée me couchée et ce matin j'ai tout démonté et j'ai retenter de faire qqch de potable !

Quand ça vas pas fais une pause, et tu reviens d'attaque ^^

lolore fais une pause lol!! ca sert a rien de s'enerver c'est des passages normals range tout et retente demain tu verras que ca ira deja mieux ^^

coucou lolore, pas de soucis on est tous passé par la! t'inquiète pas ça va venir faut du temps pour tout assimiler, margo a raison t'énerve pas passe a autre chose et reviens y !!! tu verras bientôt sera la bonne, et ça va être super!!!

pour les clear j'ai ai 4 différents, ON, Magnetic, Ezflow et NED

le ON et le NED pour les rallongements, le Magnetic pour encapsuler car + fin et joli rendu et le Ezflw pas encore éssayé et bien envie d'éssayer leNaility

Retour