Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas de sa faute j ai eu une bonne forma ... ms voilà je ne m explike pas ma régression je suis une quiche !!! je suis nulleeeeeeeeeee

c pas de sa faute j ai eu une bonne forma ... ms voilà je ne m explike pas ma régression je suis une quiche !!! je suis nulleeeeeeeeeee
moi non plus !Ah non hein!!! Je veux pas entendre ça de ta bouche!
eBay | Ponceuse electrique lime ongle manucure 30,000 tr/m PRO + embout pedale moi j i celle la elle est super tot par contre je l avais payer 100 l année derniere !oin oin j ai trop les boules c etait sans les fdp en plus !
J'ai reçu ma commande, kits mayan, romance et african, 3 pastel et 3 metallisé. Les couleurs sont superbes.
en cadeau j'ai été gaté un petit pot d'aqua, une serviette et des chablons, moi qui voulait les essayer c'est le top
Je vais tenter un doigt ce soir, et j'attends mon nail trainer pour pouvoir essayer encore et encore
J'essaierai de poster mon essai afin d'essuyer les critiques....c'est en lisant les critiques et les posts que l'on se forme l'oeil et qu'on avance![]()
mdr les filleset pourtant c la vérité ! ahhh
jsens que je vais me faire une pose blanche jvais laisser tomber les degradés et les resines des kits .. j y arrive pas jfais des patés ...