vos achats make up du mois!

mais grave lol !! en plus elle a l air nouvelle cette dernière palette lol ! mais la je regarde la naked 2 c vrai qu elle est bien belle du coup j hésite entre le naked 1 ou la 15th aniversary vous me conseiller quoi sachant que j ai la naked 1

yasmine la namo est pass nouvelle ça fait un moment qu'elle est sortit !

Par contre oui vaut mieux la naked ou la 15th

Génial le blog de Nanieeeee

Merci c'est gentil :)

kikou les filles !

moi je pense que je prendrais la naked 1 :)

voici mes derniers REVLON, 4 rouges à levres. Les swatchs seront sur ma page facebook (album swatch) pour celles que ca interesse.

j'avais deja le nude et le peach et j'aime trop :)

bis

trop beaux tes ral ma belle!! le rouge à l'air magnifique!! le rose aussi d'ailleurs!

mais grave lol !! en plus elle a l air nouvelle cette dernière palette lol ! mais la je regarde la naked 2 c vrai qu elle est bien belle du coup j hésite entre le naked 1 ou la 15th aniversary vous me conseiller quoi sachant que j ai la naked 1

prend la 15th si tu as déjà la naked 1.
La 15th est je crois une édition limité et elle est complètement différente de la naked 1.
La naked 2 est permanente en + ;)

Si tu as la naked 1 alors moi aussi comme les filles je te conseillerai la 15th, tu as vraiment de très très belles couleurs et comme sa tu auras une palette de fards neutres et une autres un peu plus fun.
Mais la Mariposa je te la déconseille car elle petite comme tout et coûte 37e soit presque le même prix mais avec une quantité largement réduite en produits donc voilà mon avis ma belle ; )

punaise mais c'est pas vraiiiiiiiiiiii au moment où je me décide à prendre un FAP sur le site de Burberry le seul qui est rupture c'est celui que je veux !!!!!!!! c'est pas vrai ca me fait tout le temps ca !! xD

Quayso les palettes Sephora (ou les fards tout court) sont vraiment nuls selon moi! Ce n'est pas du tout du tout pigmenté même avec un bon pinceau et en en mettant beaucoup de matière on voit quasiment rien sur la paupière. Enfin ce n'est que mon avis...

Sinon arrêtez de me tenter avec la naked ou la 15th les filles!! vous allez me faire craquer bande de vilaines:29-sunglasses-tongu

Les filles moi j'ai 3 palettes de Sephora Palette 4 ombres à paupières et 1 liner de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
smokey blue, kiss from et pin up show (jles ai eu pour 4euro haha) mais je sais absolument rien faire avec a part utiliser 2 couleurs une clair une foncé mdrrrrrr ils ont fait un shéma deriere mais c super moche je trouveeeeee

A force de regarder les tutos sur youtube tu vas y arriver
perso j'aime pas les fards sephora ils sont pas assez pigmenté (enfin ceux que j'ai eu en tout cas car j'ai l'impression qu'ils sont quand même mieux qu'avant) prend toi une bonne palette naked d'urban decay ou les palettes fraulein dont tu parlais gave toi de tuto make up sur youtube et ça va venir :)

Quayso les palettes Sephora (ou les fards tout court) sont vraiment nuls selon moi! Ce n'est pas du tout du tout pigmenté même avec un bon pinceau et en en mettant beaucoup de matière on voit quasiment rien sur la paupière. Enfin ce n'est que mon avis...

Sinon arrêtez de me tenter avec la naked ou la 15th les filles!! vous allez me faire craquer bande de vilaines:29-sunglasses-tongu

On est là pour ça mimi :twitcy:

Ouii jai commander la grande palette fraulein! Km je conaissai pa sepho ... Bah jprendrai plus! Jai poster un dmes mU sur un post sava on ma pa dit que ct moche donc sa ma motiver lolll c bon jsui decider jme sui trouver un passe temps entre mes revisions de finance xD

Ouii jai commander la grande palette fraulein! Km je conaissai pa sepho ... Bah jprendrai plus! Jai poster un dmes mU sur un post sava on ma pa dit que ct moche donc sa ma motiver lolll c bon jsui decider jme sui trouver un passe temps entre mes revisions de finance xD

Tu peux nous mettre le lien de ton mu?

Ca depend ce que vous recherchez car la naked et la palette des 15 ans c'est pas du tout pareil, apres moi perso je dirais la palette 15 ans car les couleurs sont tout simplement trop belles et on peut faire des maquillages variés mais bon ca tient qu'à moi looool!

Retour