=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ohhhhh rim !!! tu me surprends tous les jours !!! une vraie contrefaçon !!!!!! lol
QUI ANNONCE MONTRE !!! je veux te voir cheveux bouclés :D

Ah oui mimi c'est vrai j'avais oublié que c'était l'Oréal qui t'avais recalé :(

ohhhhh rim !!! tu me surprends tous les jours !!! une vraie contrefaçon !!!!!! lol
QUI ANNONCE MONTRE !!! je veux te voir cheveux bouclés :D

Ah oui mimi c'est vrai j'avais oublié que c'était l'Oréal qui t'avais recalé :(

Le "annonçage/montrage" ne fonctionne que sur mon post! :37-ninja:

Moi aussi je suis bouclée!!!! Mais j'arrive au salon lissée je leur laisse la surprise après le passage au bac....... TROP TAAAAAAARD!!!! Hahaaaaaaaaa !!!

Ptdrrrrrrr je l'ai voit bien tout perdu quand ils vont commencer à voir tes cheveux se boucler loool

yadefa hey ils sont pas fous !!! ils te posent biennnnnnnnnnnnnnnnn la question avant !!! même au tel !!! Je crois c'est saint algue ou un autre " oui cheveux raides ou légérement souple" euh ouais daccord chérie lol

yadefa hey ils sont pas fous !!! ils te posent biennnnnnnnnnnnnnnnn la question avant !!! même au tel !!! Je crois c'est saint algue ou un autre " oui cheveux raides ou légérement souple" euh ouais daccord chérie lol

Mdr faut se foutre d'eux et leur dire que l'on a les cheveux des Jacksons five ! Est ce qu'ils prennent :violin:

lol ben moi franchement a la nana je vais y aller cash en mode humour " et sinon vous etes fachés avec les cheveux bouclés vous aussi ? ou pas ..."

ben ouais mais t'imagine la meuf elle me dit " on prend que raide" et je me pointe et là elle maffiche " mais mademoiselle vous avez les cheveux bouclés on a pourtant bien dis que ...." et là j'ai 150 paires de noeils sur moi loooool!

Non mais je m'en fou au pire y'a biguine sans soucis :p

Merci fashionn!!!

Justement je ne sais pas trop! J'ai peur d'avoir les cheveux ORANGE et que ça fasse moche! mais je sais qu'avec la couleur de mes yeux, me tourner vers les tons acajou/auburn serait sympa ...
En tous cas je veux quelque chose de soft pour commencer et je verrai après !

Mais des fois je me dis que je suis faite pour rester brune lol

re coucou

je vois qu'en faite on en ai au même point, lol!!
c'est vrai que tu es très belle en brune, moi sur moi j'aime moins ça me durci le visage, on me dit toujours que j'ai l'air énerver lol!!

Lol oui oui c'est pour ça je te soutiens :D
Je suis grave hésitante !!!!!!!!! 26 ans que je suis brune (enfin petite j'étais blonde foncé c'est marrant!) et j'ai juste envie d'essayer un petit changement (je dois en avoir besoin aussi! c'est un peu mon année " je suis celib je veux penser qu'à moi et c'est tout")

Lol oui oui c'est pour ça je te soutiens :D
Je suis grave hésitante !!!!!!!!! 26 ans que je suis brune (enfin petite j'étais blonde foncé c'est marrant!) et j'ai juste envie d'essayer un petit changement (je dois en avoir besoin aussi! c'est un peu mon année " je suis celib je veux penser qu'à moi et c'est tout")

Merci c'est gentil !!

Oui c'est vrai qu'en général quand on est célib on a envie de changement, moi c'ést plus tôt parce que je suis au régime après mon 2ème bibou j'ai envie de tout reprendre et tout changé, lol

Et puis tu as bien raison profite de penser à toi :)))))))

Oui je pense que je vais partir sur un balayage de toute façon ..

mais j'aime plein de truc différents (suffit de voit les photos que j'ai mise lol) donc je ne sais pas :'(

bon pour commencer, je pense on va jouer sur ce terrain là .. (num 1) et puis éclaircir, ou non, comme la photo num 2... mais si je fais comme la 1 avec les lavages ca va virer comme la 2 ou pas ?

Pièces jointes

• 297052-zooey-deschanel-lors-des-13e-hollywood-637x0-2.jpg
    297052-zooey-deschanel-lors-des-13e-hollywood-637x0-2.jpg
    33.8 KB · Affichages: 90
  • Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    35.1 KB · Affichages: 79
Y a peut etre une histoire d'éclairage et de luminosité aussi je pense. Mais ca dépend ce qu'ils vont te faire, ca va dégorger ta couleur mais les mèches des longueurs de la 2 seront peut etre pas aussi claires. Tu vas être canon Nenu !

Retour