referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour les filles !

Je voudrais commencé à acheter du matériel, je pense que je vais commencé le matos d'épilation.
Est ce que les vapozones portatifs que l'on trouve sur internet sont bien ?
Quel est le (gros) matériel qu'il est le plus important d'acheter en priorité ?
Est ce que quelqu'un peut me dire où on peut trouver tout ça et dans des prix raisonnables ? et est ce qu'il vaut mieux acheter : matos cire traditionnelle ou autre ( evidemment pour m'en servir par la suite si CAP obtenu ) ??

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Merci Milvana, mais bon il va me revenir cher, si tu me l'envoies!! mais merci d'avoir proposé!
je vais bien finir par un trouver un, quand même!! ca va il me reste encore un peu de temps! ^^

oui, c'est sympa de sa part, mais j'ai peur qu'elle me dise c'est pas ca,alors que j'aurais peut etre bon; car elle ne fait pas du tout comme nous on doit faire au CAP!
je peux demander de prendre mes produits, ou ça le fais moyen??
par contre pr mon dossier, je suis bien contente, c'est clair que ca va bien m'aider normalement, j'ai deja plus ou lu le classeur des produits, et j'ai feuilletée le classeur des soins!

pour l'envoie cela reviendra a pas grand chose c'est léger :love1: ce plaid

t'es bien tombé ou tu fais ton stage c'est sympa que tu es pu lire le classeur des produits elle prends quelle marque en produits

elle fait différament sa pratique comment elle fait

oui tu peut lui dire que tu ramene tes produits vu que tu es habitué elle va pas raler pour sa

il a du monde en ce moment a l'institut ou tu es

pour celles qui ont un tati prés de chez elle il a des plateau transparent 46 cm ^* fois 50 cm 4,99 euros

des plaides blanc a 4,99 euros

Bonjour Milvana,

Le plaid et le plateau on en aversion pour l'examen (fait parti du matériel ?)
Moi, aujourd'hui je passe ma formation UV.donc on ne se verra pas, désolé mais à samedi prochain.
Capucyne59[/quote]

oui des plateau il faut en ramener a l'examen combien je ne sais pas
c'est pas 2 ou 3 plateau
les pro te confirmeront combien ont doit en prendre

aprés le plaid oui il en faut un quand tu fais le soin visage pour pas que la cliente est froid tu en trouve a babou , tati ,, carrefour ,,ikea ,,surment qu'au auchan , cora ,,leclerc doivent en avoir aussi
mais un plaid blanc il faut

fasab

tiens la haute fréquence j'ai acheté sur ce site elle est top
eBay | HAUTE FREQUENCE ESTHETIQUE 4 électrodes

tiens voila un autre site pour racheter d'autres électrodes en haute fréquence une fois qe tu as utilisé la haute fréquence et que tu veux plus d'electrode ou si jamais tu casse une electrode voia le site ou tu peut en trouver

électrode haute fréquence esthétique portable domicile eBay Boutiques | appareil haute fréquence esthétique soins visage spa
le vapozone
eBay | Vapozone portable ozone et diffusion d'arôme

fasab

tiens voila un autre site pour racheter d'autres électrodes en haute fréquence une fois qe tu as utilisé la haute fréquence et que tu veux plus d'electrode ou si jamais tu casse une electrode voia le site ou tu peut en trouver

électrode haute fréquence esthétique portable domicile eBay Boutiques | appareil haute fréquence esthétique soins visage spa
le vapozone

Merci milvana :-)

fasab

le vapozone

oui j'ai déjà vu sur ebay y a du matos pas cher mais est ce que en fait ça vaut le coup ? vu que pour la plupart ca viens de chine !!! est ce que ca arrive entier et comme c'est présenté sur les photos ?

coucou les filles

j'essai désespérément de me remettre dans le CAP mais j'y arrive pas !
Moi qui croyait que les bébés ça mangent, ça dort , que j’étais bien naïve...!
j'essai quand même de vous suivre de loin quand Nathan veut bien dormir un peu... (soit 1h répartis sur la journée , plus seulement si il est dans les bras de moman :gni: haaa heureusement je t'aime plus que tout mon fils!).

Du coup je n'aurais surement pas le temps de m’entraîner pour la pratique ...je tenterais quand même l'exam mais je vais avoir l'air ridicule je jour de l’épreuve!

j’espère rattrapé un peu avec la théorie...

Bonne révision
Gros bisous

pour l'envoie cela reviendra a pas grand chose c'est léger :love1: ce plaid

t'es bien tombé ou tu fais ton stage c'est sympa que tu es pu lire le classeur des produits elle prends quelle marque en produits

elle fait différament sa pratique comment elle fait

oui tu peut lui dire que tu ramene tes produits vu que tu es habitué elle va pas raler pour sa

il a du monde en ce moment a l'institut ou tu es

merci, mais j'vais fouiner, et j'en trouverais un! ;)
les produits qu'elle prends c'est JEAN D'ESTREES, je ne connaissais pas avant!

et oui, ya du monde, a chaque fois que j'y suis ca ne desemplit pas, elle a qu'une cabine de soin mais elle est tjs remplit!!!

Coucou les produits jean d'estrees se sont les même que chez épil story. Elle a une franchise ta patronne ou rien a voir ? bisous

J'ai pas encore mis mon petit mot !!! oui je trouve ça vraiment lamentable de sa part ! elle est jalouse ou quoi ? j'ai horreur de la mechanceté gratuite !!! accroche toi, prouve leur !!! et puis relativise, ce n'est rien par rapport à ta motivation, il t'en faudrait beaucoup plus pour tout arrêter. Y a pas une histoire de "la bave du crapaus n'atteint pas la douce colombre hi hi hi " !!!!! bisous bonne journée, je vais à l'école. "en passant" hier soir on s'est appelé avec Franem, c'est une femme formidable !!!! gros bisous Franem à très bientôt. kissss les filles, papotez bien !

coucou Vivie
merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur, moi qui me trouve nulle !! Justement, je voulais te demander si je peux venir chez toi m'entraîner en pratique dimanche 12/2 car j'ai examen blanc le jeudi 16/2
et c'est la panique, surtout en épilation je n'ai jamais fait les aisselles, et le maillot je l'ai fait qu'une fois. Pour les appareils, je connais le vapozone, le lucas, et un peu la haute fréquence.
Pour le dimanche, mon mari ne viendra pas, il a peur de s'ennuyer... lol, et puis il est un peu ours ! Moi je ne veux pas m'imposer, si tu n'es pas disponible ce jour-là je comprendrais, et on remettra à plus tard.
Pour le midi, je peux amener ma gamelle, pas de souci.
Je t'ai trouvé très sympa aussi au tél.
Bisous

Elodie Papillon, tu n'as rien a envier aux filles qui vont à l'école, car dans mon école on n'apprend pas grand chose, surtout en pratique !! j'ai encore beaucoup à apprendre, et je ne suis pas sure du tout d'avoir mon examen cette année.
Bisous à toutes, et bon courage dans vos révisions.

coucou Vivie
merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur, moi qui me trouve nulle !! Justement, je voulais te demander si je peux venir chez toi m'entraîner en pratique dimanche 12/2 car j'ai examen blanc le jeudi 16/2
et c'est la panique, surtout en épilation je n'ai jamais fait les aisselles, et le maillot je l'ai fait qu'une fois. Pour les appareils, je connais le vapozone, le lucas, et un peu la haute fréquence.
Pour le dimanche, mon mari ne viendra pas, il a peur de s'ennuyer... lol, et puis il est un peu ours ! Moi je ne veux pas m'imposer, si tu n'es pas disponible ce jour-là je comprendrais, et on remettra à plus tard.
Pour le midi, je peux amener ma gamelle, pas de souci.
Je t'ai trouvé très sympa aussi au tél.
Bisous

Elodie Papillon, tu n'as rien a envier aux filles qui vont à l'école, car dans mon école on n'apprend pas grand chose, surtout en pratique !! j'ai encore beaucoup à apprendre, et je ne suis pas sure du tout d'avoir mon examen cette année.

Franem, avec plaisir on se donne rendez vous le dimanche 12 ! on se contact par telephone et je te donnerais mon adresse. Pas de soucis pour les épilations, j'en ai fait plein, on va se faire une journée pratique ! et ta "gamelle" laisse la à ta maison, on s'accordera une petite heure de pause et on va travailler comme des boss :-) tu verras ce sera sympa. gros bisous !

Sabrina,
j'ai reçu le vapozone dont la photo est plus haut et il est conforme a la photo, pour
le haute frequence j'ai pris celui avec les 6 electrodes mais je ne l'ai pas encore reçu

Sabrina,
j'ai reçu le vapozone dont la photo est plus haut et il est conforme a la photo, pour
le haute frequence j'ai pris celui avec les 6 electrodes mais je ne l'ai pas encore reçu

Coucou céline,

Comment vas tu ?
merci pour l'info c'est plutôt rassurant et ça vaut le coup les prix sont vraiment accessibles

Biz

inutile de te redire que si tu as besoins de quoique soit je suis là n'hésite pas

Retour