A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

Bonjour Malaleuca,

150 euros, c'est pour cheveux courts, c'est ça ?
Il me semble que pour cheveux longs, il faut compter à peu près le double, non ?

EUHH un lissage chez le coiffeur c'est 150 euros et 2 kits natt c'est 160 euros...

Mais de toute façon je comparais à des kits à faire domicile puisqu'il faut comparer ce qui est comparable...

ca me semble assez objectif ce que je raconte mais je sens que je vais me bouffer par la meute lol

Ah tu as comparé quelque chose? Il me semble que tu as juste dit que 2 lissages en kit faisaient chers.
Et de quelle meute tu parles? Je faisais juste la remarque, vu sa frisure, MelleVallia n'aurait pas payé 150 euros en salon.

elle aurait payé au pire 200 euros mettez vous à jour sur les tarifs les filles...

Mais de toute façon que ca vous plaise ou non devoir dépenser 160 euros pour obtenir un resultat à la maison ça fait cher... suffit de savoir compter hein...

ben 160 euros ca fait cher pour un lissage à la maison, même avec un cheveux frisé, je pense qu'on peut trouver moins cher...

Et bien si vous trouvez un coiffeur qui pratique un (vrai) lissage brésilien sur cheveux longs très frisés pour 160€, je veux bien l'adresse :)

Malaleuca a dit:
EUHH un lissage chez le coiffeur c'est 150 euros et 2 kits natt c'est 160 euros...

Mais de toute façon je comparais à des kits à faire domicile puisqu'il faut comparer ce qui est comparable...

ca me semble assez objectif ce que je raconte mais je sens que je vais me bouffer par la meute lol

Le kit fait 2 lissages, donc elle a pas eut besoin d'en racheter un, et le prix est 75 euro soit 32,50 le lissage.

Vu ca masse avec 120 ml elle va pas aller loin...

Mais apparemment la mauvaise foi reigne sur ce post :

Pour les tarifs il suffit de se rensigner un peu :

♥♥ LE LISSAGE BRESILIEN | soins-et-services - Salon de coiffure La Défense et Courbevoie

Prestations en salon : Lissage Brsilien et Japonais

en région parisiennes surement ! Lalie a déjà fait le tour dans sa ville voila pourquoi elle c'est rabattue sur un kit CAR CA LUI REVIENS MOINS CHER :)

BELLALISSAGE.COM a dit:
Le kit fait 2 lissages, donc elle a pas eut besoin d'en racheter un, et le prix est 75 euro soit 32,50 le lissage.

Ben alors ... Quand tu calcules fais le bien surtout avec un diplôme de gestion... 75/2 = 37,5 :-)
Si tu veux je peux faire ta comptabilité :-)

Retour