Coucou les filles !
Je viens vous dire des mots d'encouragement et vous dire que je vais vous transmettre la suite de vos fiches de cosmétologie demain.
Par ailleurs je vous informe que pendant les vacances de février, je vais préparer à l'épreuve générale EG2-Mathématiques-Sciences, les filles avec lesquelles je travaille en MP et qui passent les matières générales (lolitea08 ; Kendra89 ; Tahiti13000). Je vais leur faire une préparation méthodologique complète en mathématiques et physique-chimie sur ce post en abordant tous les points fondamentaux du programme.
Je profite aussi de l'occasion pour dire aux filles qui travaillent avec moi, d'adopter les bons réflexes de faire systématiquement toutes les révisions qui sont postées dans ce post comme si elles étaient dans une même classe "virtuelle" car c'est hautement important pour la préparation.
Les autres filles qui repassent cette épreuve et qui sont intéressées, pourront se joindre à nous et pourront trouver une excellente occasion de se préparer intensivement et très rapidement à cette épreuve.
Je vous souhaite d'excellentes révisions et à bientôt !