Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me vant pas mais j'ai reussi toujour a me faire des colo moi meme et j'avais un blond super beau ,et je vous jure que a chaque entrée de salon si je part me coiffer les coiffeuses me disent hey vous ou est ce que vous faites votre colo ,trés belle colo .......et tous les commentaires qui s'en suientquand on est douée oui![]()
bah elle m'a dit que je dois te faire un petit truc rapide pour ouvrir les ecailles???aprés elle m'a fait une colo (ché pas laquel) elle a mis du 30vol et aussi du 40vol sur mes racines de 1.5cm a peu pret et cuir chevelu inclu looolelle a du te foutre un mic mac sur la tronche parce que j'ai jamais vu qu'une couleur cassait les cheveux ...sais tu ce qu'elle t'a fait?
bah elle m'a dit que je dois te faire un petit truc rapide pour ouvrir les ecailles???aprés elle m'a fait une colo (ché pas laquel) elle a mis du 30vol et aussi du 40vol sur mes racines de 1.5cm a peu pret et cuir chevelu inclu loool
et comme t'as dis je pense que c'est la raison elle avait l'air pressée donc c'est pour ca qu'elle a rajouter du 40vol donc voila