des bouts de cheveux trouvés sur mes vetements a chaque fois

oui a mon avis miss c'est qu'ils ont cassés aprés c'est vraiment louche quand meme
mais bon comme dit plus haut on est mieux servit que par sois meme
je suis coiffeuse et je me coupe les cheveux toutes seule car a chaque fois on me coupe trop

quand on est douée oui :)
je me vant pas mais j'ai reussi toujour a me faire des colo moi meme et j'avais un blond super beau ,et je vous jure que a chaque entrée de salon si je part me coiffer les coiffeuses me disent hey vous ou est ce que vous faites votre colo ,trés belle colo .......et tous les commentaires qui s'en suient

et j'avais toujour honte de dire que c'est fait par moi de peur qu'ils disent qu'est ce qu'elle raconte cette fille ,menteuse ...
et encore les salons ou je part me coiffer font toujours des clientes grace a ma tete car plusiurs clientes pose la question aux coiffeurs a voix basse
<<c'est chez vous qu'elle fait sa colo.... et les coiffeurs repondent toujour euh oui biensur que c'est chez nous et c'est toujour a voix basse lol alors que je ne faisait jamais ca au salon
ils pensent que je suis sourde hhhhh
bah maintenant elle m'a eu a coiffeuse pour bien m'abimer les tiff

Ben oui clairement !! Non mais si tu arrives à faire tes colos nickel toi meme c'est dommage d'être allé chez la coiffeuse :( mais bon !
Ben les coiffeurs sont des commerciaux :) il y en a tu sens qu'il faut ça par passion mais d'autres non et ils te racontent n'importe quoi !

Je confirme c est de la casse. Après 6 mois sans les couper et des plaques passées tt les jours, des que je commence à voir ces minis bouts de cheveux sur le décolleté, c est que je dois les couper...
Bien dommage qu elle t ait abîme tes cheveux ! Y'a plus qu à faire des soins :s

lol ben en général ils disent toujours " faut les couper AU MOINS deux fois par an" et les coiffeuses ont toujours tendances à se changer de colo/coupe tous les mois ! Donc une coiffeuse "comme nous" waouuuw :D

non c'est pas une regle generale de couper les tiff au moins deux fois par an c'est juste un truc commerciale lool,les indou ne se coupent jamais les cheveux elles ont les plus belles chevelures longues du monde
mais c'est toujours bon de couper temps en temps les pointes

oui moi j'aime bien les couper :) avant j'avais du mal mais au final ils sont vilains si on coupe pas :(
Ben les indou ça dépend vraiment !!!! j'en vois des fois c'est super long mais la moitié est fourchu, y'a pas de coupe ni rien! c'est dommage de les avoir si long et de ne pas les mettre en valeur!!

En Inde les cheveux ça représente plein de chose. La beauté, la place dans la société etc...

Oui moi je fais partie des coiffeuses qui ne change jamais ou presque de couleur. Je suis brune depuis mes 16 ans et je fais parfois des petites mèches. Et à chaque fois que j ai voulu tenter je suis revenue au brun. Pour la coupe, si j attend aussi longtemps c est que je suis partie d une coupe garçonne donc si je les coupe sans arrêt ils pousseront jamais. Donc 1 cm tt les 6 mois c est parfait mdr !

Les hindous ne sont pas obligés de les couper aussi souvent parce que déjà elles ne font subir aucune agression à leur cheveux... Ce sont leur cheveux naturels toute leur vie et ensuite ils sont tjs attachés en chignon... Du coup ils poussent ils poussent... :) une fois j ai du faire un chignon à une mère et sa fille, ttes les 2 hindous... J ai cru que je me pendais avec leurs cheveux ! je savais plus quoi faire de ces 1m50 de cheveux ! :)

Lol y'en a elles ont des cheveux à tomber par terre MAIS d'autres voila elles laissent pousser, elles attachent et basta et c'est moche :- c'est dommage c'est du gachi !

1 cm tous les 6 mois ah oui quand meme lol! avant j'étais comme ça aussi mais là je sais pas je pense me les couper début mars (ct début décembre la derniere fois lol)! j'ai envie de les couper tout le temps !

c'est toujour bon de le couper temps a autre
elle ont de trés longs cheveux donc mem si elles ont une bonne partie fourchue meme si ellee coupent ils resterons toujours aussi longs donc.........

JUSTEMENT c'est ça qui est dommage !! ils sont supers longs mais grave abimés parfois donc meme si elles enlèvent 15 cm ils seront quand meme toujours longs et plus beau a voir !mais bon c'est elles qui décident lol
C'était le petit HS du post lol

Cc moi vais vous parler d un soin inédit qui arrive tout juste sur le marcher c le soin capillaire au botoxe !! Je vous en parle en connaissance de cause car je l'ai tester ! Et sincèrement c extra il a un poste d ouvert si vous voulez allez donc faire un ti tour

elle a du te foutre un mic mac sur la tronche parce que j'ai jamais vu qu'une couleur cassait les cheveux ...sais tu ce qu'elle t'a fait?
bah elle m'a dit que je dois te faire un petit truc rapide pour ouvrir les ecailles???aprés elle m'a fait une colo (ché pas laquel) elle a mis du 30vol et aussi du 40vol sur mes racines de 1.5cm a peu pret et cuir chevelu inclu loool
et comme t'as dis je pense que c'est la raison elle avait l'air pressée donc c'est pour ca qu'elle a rajouter du 40vol donc voila

bah elle m'a dit que je dois te faire un petit truc rapide pour ouvrir les ecailles???aprés elle m'a fait une colo (ché pas laquel) elle a mis du 30vol et aussi du 40vol sur mes racines de 1.5cm a peu pret et cuir chevelu inclu loool
et comme t'as dis je pense que c'est la raison elle avait l'air pressée donc c'est pour ca qu'elle a rajouter du 40vol donc voila

tu avais deja les cheveux colorés? a tout les coups elle t'a fait un démaquillant voir meme une mini deco...

tu as une foto de la couleur qu'elle t'as faite et une d'avant?

Retour