les bébés de 2012

Lovingsushi a dit:
Je l ai su à 22 semaines vendredi dernier mais vu que c était un con je me
Méfie lool

Ah oui c'est vrai a la fameuse echo morpho :(
Ben en meme TPS il est peut être très c*n mais c'est peut être qd meme un bon Medecin... Tu le vois qd ton gygy ? Il te confirmera le sexe avec les photos de l'echo !!

je la revoit le 27 février je lui dirait que sa c est mal passer et demanderai si il faut la refaire si elle sa lui convient mais je lui
Dirait que je suis pas Tranquille .sa va arriver vite en
Attendant je fait régime avec quelques petites douceurs de temps En temps pour me faire plaisir :)

Lovingsushi a dit:
je la revoit le 27 février je lui dirait que sa c est mal passer et demanderai si il faut la refaire si elle sa lui convient mais je lui
Dirait que je suis pas Tranquille .sa va arriver vite en
Attendant je fait régime avec quelques petites douceurs de temps En temps pour me faire plaisir :)

Tu as raison ça va venir vite ! :)

Moi aussi faut sue je fasse attention a mon poids, mon gygy m'a dit maintenant Max 1kg a 1,5kg par mois jusqu'au terme, alors qu'en une semaine je suis déjà presque a 1kg argh !!!
Et mon chéri m'aide pas, il a beau dire que je m'empate mais il me demande de lui cuisiner des plats en sauce, des gâteaux, etc... Et forcement ben j'en mange aussi !! Un vrai cercle vicieux...

un petit coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!
sa se rapproche de plus en plus pour certaines! :)

moi aujourd'hui j'ai fait 2h de shopping entre deux tétées puisque mon mari a gardé la petite et sa fait du bien de sortir le bout du nez dehors (même si sa caille!!!) parce que depuis ma sortie de la mat je suis restée bien au chaud chez moi!
on attend qu'il fasse moins froid pour sortir notre puce!

j'espère que vous allez toutes bien! plein de bisous

clairette38000 a dit:
un petit coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!
sa se rapproche de plus en plus pour certaines! :)

moi aujourd'hui j'ai fait 2h de shopping entre deux tétées puisque mon mari a gardé la petite et sa fait du bien de sortir le bout du nez dehors (même si sa caille!!!) parce que depuis ma sortie de la mat je suis restée bien au chaud chez moi!
on attend qu'il fasse moins froid pour sortir notre puce!

j'espère que vous allez toutes bien! plein de bisous

Ça a du te faire du bien ça :)
Tu as trouvé de jolies choses ?

Et d'ailleurs je crois qu'on t'a pas demandé, tu as perdu combien de poids a l'accouchement ? Il t'en reste bcp ? Tu en avais pris 12 c'est ça ?

Ça a du te faire du bien ça :)
Tu as trouvé de jolies choses ?

Et d'ailleurs je crois qu'on t'a pas demandé, tu as perdu combien de poids a l'accouchement ? Il t'en reste bcp ? Tu en avais pris 12 c'est ça ?

coucou priss! oui sa fait du bien! parce que j'avais un peu l'impression d'être un garde manger géant et de ne servir qu'à sa! lol
acheté: un haut chez zara, deux paires de chaussures chez new look, un pantalon et une ceinture à bershka (rentables les 2h!!)

j'avais prit 13 kilos au total, il m'en reste 2,5 à perdre! je pense que l'allaitement aide beaucoup aussi

clairette38000 a dit:
coucou priss! oui sa fait du bien! parce que j'avais un peu l'impression d'être un garde manger géant et de ne servir qu'à sa! lol
acheté: un haut chez zara, deux paires de chaussures chez new look, un pantalon et une ceinture à bershka (rentables les 2h!!)

j'avais prit 13 kilos au total, il m'en reste 2,5 à perdre! je pense que l'allaitement aide beaucoup aussi

lol le garde manger ! En même temps c'est un peu ça qd on y réfléchit bien mdr !
C'est bien pour ton poids, a peine accouché tu as déjà (presque) ton poids d'avant grossesse, c'est super !
Moi on m'a dit qu'avec l'allaitement on avait une chance sur 2, soit ça aide a maigrir et ça puise dans les graisses, soit ça nous donne encore plus faim et nous fait prendre encore plus de réserves ! lol

Super pour tes achats, ça a du te faire plaisir de pouvoir a nouveau rentrer et t'acheter des vêtements "normaux" hihi

Je vous raconte que la moitié Roooooh

Donc il a mesuré la clarté nuquale et nickel!!!

J'ai donc parlé de trisomie a mon gygy,jelui ai dit pour ma soeur,et il ma di kil y avai 2 sortes de trisomie
la génétiqsue et l'accident
je savais pas!!!!!
la génétique c kan tu as + de 2 trisomiques dans ta famille
et kan j'ai di ca a ma mere elle ma di c'est un accident pour ma soeur a cause du nuage de tchernobile!!!
Je savais pas non plus!!!!!
Que de découvert aujourd'hui mdrrrr

Du coup bah il ne sera pas influencé par ça et se fiera aux résultats du tritest,que j'ai fait en sortant du gygy car il me restait que 5j donc j'en ai profité,resultats dans 1semaine

Et pour finir j'ai dit a ma meilleure amie que j'avais peur qu'elle lui dise,elle ma dis meme si tu sais a quel point ça me touche je me serai jamais permise devant lui,mais deerrière je t'aurai mis la misere mdrrr
Donc au final ça fini bien^^

Aller une tite photo lol

Voilaaaa lol

Pièces jointes

• 13sa.jpg
    13sa.jpg
    13.3 KB · Affichages: 55
Coucou les filles

Je ss pas trop passée aujourd'hui car je servais de modèle pour une amie à une formation pour les ongles et à 16h kine pré nat et après.....grosse urgence....celine a ses 1 ère contractions douloureuses et donc monito pas très bon donc toucher et écho résultat mon col à bouge et a diminuer de 1cm de haut....donc repos repos et oetrogestant pdt 48h et mercredi à 9h30 rdv pour contrôle monito et écho pour voir l'évolution!!!!
Quel stress je veux pas dutout enore accoucher!!!!je ses qu'à 35sa!!!! C'est le résultat du stress de ce we avec ma belle famille!!!
Bon alors j'ai eu droit à une écho bebe est en pleine forme 2,350kg!!!
J'espère que mes contractions vont se calmer mais ça a l'air!!!
Et vous cmt ça va????je lirais mon retard dem c'est promis!!!
Ttes gros bis à vous les filles!!!!

Retour