Lovingsushi
:D
Je l ai su à 22 semaines vendredi dernier mais vu que c était un con je me
Méfie lool
Méfie lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Je l ai su à 22 semaines vendredi dernier mais vu que c était un con je me
Méfie lool
Lovingsushi a dit:je la revoit le 27 février je lui dirait que sa c est mal passer et demanderai si il faut la refaire si elle sa lui convient mais je lui
Dirait que je suis pas Tranquille .sa va arriver vite en
Attendant je fait régime avec quelques petites douceurs de temps En temps pour me faire plaisir![]()
Normalement a partir de la 13e semaine la détermination du sexe est définitive, du moins c'est ce que m'avait dit le Medecin !
Tu l'as su a combien ?
kmille2nice a dit:Vi mais apres faut le voir mdrrrr
clairette38000 a dit:un petit coucou les filles!
j'espère que vous allez toutes bien!
sa se rapproche de plus en plus pour certaines!
moi aujourd'hui j'ai fait 2h de shopping entre deux tétées puisque mon mari a gardé la petite et sa fait du bien de sortir le bout du nez dehors (même si sa caille!!!) parce que depuis ma sortie de la mat je suis restée bien au chaud chez moi!
on attend qu'il fasse moins froid pour sortir notre puce!
j'espère que vous allez toutes bien! plein de bisous
Ça a du te faire du bien ça
Tu as trouvé de jolies choses ?
Et d'ailleurs je crois qu'on t'a pas demandé, tu as perdu combien de poids a l'accouchement ? Il t'en reste bcp ? Tu en avais pris 12 c'est ça ?
clairette38000 a dit:coucou priss! oui sa fait du bien! parce que j'avais un peu l'impression d'être un garde manger géant et de ne servir qu'à sa! lol
acheté: un haut chez zara, deux paires de chaussures chez new look, un pantalon et une ceinture à bershka (rentables les 2h!!)
j'avais prit 13 kilos au total, il m'en reste 2,5 à perdre! je pense que l'allaitement aide beaucoup aussi
kmille2nice a dit:Voilaaaa lol
kmille2nice a dit:Ca fait bizarre on voit les pieds mais pas les jambes mdrrrr