S
sajeda13
Guest
oui rim a raison amla est plus pour les cheveux foncé mais pas pour cheveux claire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vichouu :couper les pointe tu le fait par une coiffeuse?
et l'ail tu l'utilise avec quoi?
Oui très secs avants car car j'me bien changer de tête selon les saison et oui je refaits ds 15 jours obligeret en plus le 13 j ai une formation sur sa donc je vais sûrement apprendre pleins de chose ! Je vous ferai partagée avec plaisir
)
j'ai déjà commencer à ben parlez autour de moi et c matin on m'a demander les tarifs donc à suivre
- Lait de coco, crème de coco, ail
- Couper les pointes fourchues, tout ce qui casse
- Arrêter le lisseur et autres appareils chauffants
J'ai pris 4,5 cm depuis décembre![]()
Assia je ne suis pas sure mais je crois que tu es blonde...
Si c'est le cas il faut eviter l'Amla ça fonce les cheveux bruns et sur cheveux blond tu peux te retrouver avec des reflets verdatres.
:w00t1: merciii je vais tester !!! Je sais pas comment tu as connu ce petit truc mais ça a l'air pas mal du tout !!!
Non je me coupe les cheveux seule avec des ciseaux de coiffure
L'ail je l'utilise en poudre dans mes masques fait maison, ou je découpe une gousse en tout petit morceau, je les laisse poser quelques heures (voir un jour) dans de l'huile, et je l'applique ensuite sur mes cheveux en massant mon cuir chevelu quelques minutes avant de laisser poser sous cellophane![]()
Quelques recherches sur le net, d'autres auprès de magasins bio et de nombreuses semaines de test lol![]()
Peux tu me donner la quantité de chaque ingrédients please?