Bébé printemps-été 2012

Doubi29 a dit:
Coucou les filles
Désolée pour toutes celles qui galère avec leur patrons!!!!!!
Moi mes patrons ce sont mes parents lol mais pas plus simple pour autant !!!!!
Je reviens de L'Echo morpho je suis a22sa donc tous va bien! Juste revenir voir dans un mois car un des reins netait pas assez visible!!!!
Elle a fait que bouger dans tous les sens!!!!!!
J'aie pris 900g ce mois si ouf le mois dernier gygy ma gronder j'avais pris 4kg j'avoue c'est énorme!!!!!!!!
La petite fait 501grammes!!!!
Gros bisous a vous et vos bidons!!!!!

Super pour ton echo tu dois être contente qu'elle se soit bien passée :) Pour le rein j'espère juste qu'elle était dans une mauvaise position, mais y a pas de raison !
Génial pour ton poids, faut faire attention car c'est a partir de maintenant qu'on prend le plus !

Gygy aussi m'a mis en garde, et la j'ai pris 1kg en une semaine, ça craint ! Du coup a partir de demain je vais essayer de ne manger plus que légumes et viandes grillées pdt qlq jours histoire de voir si ça fait son effet...

Micka comment tu fais toi pour ton poids ???

priss3010 a dit:
Super pour ton echo tu dois être contente qu'elle se soit bien passée :) Pour le rein j'espère juste qu'elle était dans une mauvaise position, mais y a pas de raison !
Génial pour ton poids, faut faire attention car c'est a partir de maintenant qu'on prend le plus !

Gygy aussi m'a mis en garde, et la j'ai pris 1kg en une semaine, ça craint ! Du coup a partir de demain je vais essayer de ne manger plus que légumes et viandes grillées pdt qlq jours histoire de voir si ça fait son effet...

Micka comment tu fais toi pour ton poids ???

Pour mon poids...j'ai arrêter les boissons sucres, je n'achète que de l'oasis à l'eau de source sans sucres ajoutés, fini les bulles.

Je m'oblige à boire 1l d'eau pour bien éliminer, déjà que je pissais beaucoup alors la lool mais bon.

Et surtout, j'ai arrêté de grignoter. Bon je te rassure, ça va me faire mal car après demain c'est mon anniversaire, jeudi c'est crêpe chez nos meilleurs amis pour fêter ça, samedi bouffe chez mes parents...alors j'essaie d'être raisonnable pour me faire plaisir le jour J !! Mdr

Doubi, il as confirmer que c'était une fille ? Moi elle avait eu du mal à voir la fin de sa colonne car monsieur était très bien ou il était et n'avait pas envie de bouger mais y'as pas de raisons que pour ta louloute ça n'aille pas au contraire !

Bisous les filles

iMicke a dit:
Pour mon poids...j'ai arrêter les boissons sucres, je n'achète que de l'oasis à l'eau de source sans sucres ajoutés, fini les bulles.

Je m'oblige à boire 1l d'eau pour bien éliminer, déjà que je pissais beaucoup alors la lool mais bon.

Et surtout, j'ai arrêté de grignoter. Bon je te rassure, ça va me faire mal car après demain c'est mon anniversaire, jeudi c'est crêpe chez nos meilleurs amis pour fêter ça, samedi bouffe chez mes parents...alors j'essaie d'être raisonnable pour me faire plaisir le jour J !! Mdr

Doubi, il as confirmer que c'était une fille ? Moi elle avait eu du mal à voir la fin de sa colonne car monsieur était très bien ou il était et n'avait pas envie de bouger mais y'as pas de raisons que pour ta louloute ça n'aille pas au contraire !

Bisous les filles

Faudra pas qu'on oublie ton anni alors !! Tu vas avoir quel âge ?

Moi j'aimerai bien perdre un peu... Je bois bcp d'eau et tisanes, pas de boissons sucrées, mais faut définitivement que j'arrête de grignoter et de manger du fromage ! lol
Tu te fais un gouter ds l'apres midi ? Avec quoi ?

Vais avoir 27 ans...bouh mdr

Alors je me fais 2 goûter (un à 10h si je me lève et déjeune tôt) et un à 16h17h.

Le matin c'est plutôt yaourth. Mais parfois c'est rien car je me gave au ti dej lool.

Le 16h, ça dépend. L'autre jour je me suis fais des pop corns sans sucres, sans sel, sans huile avec la machine.
Parfois c'est 3 chocos. Souvent j'accompagne mes goûters de yaourths ou alors de cacao ou tisanes.
L'autre jour c'était 2 tartines de nut.

Bref je me fais plaisir mais je fais pas dans l'extrême. Mdr !!!

La je ss a 90.6 et j'aimerai beaucoup ne pas dépasser les 91.5 avant mars.

Kikoo les nanas moi aussi 27 cette années mais ma pépette sera déjà la il fait -10 ce matin chez moi je voulais emmener mon fils a l'école mais je crois que c'est mort pas la peine qu'il reste dehors une bonne partie de la journée et qu'il me déclenche une crise d' asthme

Doubi29 a dit:
Coucou les filles
Désolée pour toutes celles qui galère avec leur patrons!!!!!!
Moi mes patrons ce sont mes parents lol mais pas plus simple pour autant !!!!!
Je reviens de L'Echo morpho je suis a22sa donc tous va bien! Juste revenir voir dans un mois car un des reins netait pas assez visible!!!!
Elle a fait que bouger dans tous les sens!!!!!!
J'aie pris 900g ce mois si ouf le mois dernier gygy ma gronder j'avais pris 4kg j'avoue c'est énorme!!!!!!!!
La petite fait 501grammes!!!!
Gros bisous a vous et vos bidons!!!!!

Toi aussi elle fait 500 g LOL va doit être un poids générique et quand ça gigote pas évident de voir

lolote66 a dit:
Ben moi il me l on mis le 22/06 et j accouche le 29/07 c est un peu court je trouve non ????

Moi arrêt le 4 avril pour accoucher le 17 mai mais le patho je le prend après comme le temps que tes arrêt tes payer et après tu gagne encore 15 jour après le congé mater enfin j'espère LOL

petietoil a dit:
Je suis en CDI dans une grosse boite. Je bosse dans cette boite depuis 2006. Et je suis à ce poste depuis mai 2010.
Elle fait de ma vie au taf un vrai calvaire.
Mon congé mat commence mi-juin. Et début juin si j'ai le congé pato.

Ba justement profite en en plus tu peut prendre un congé parental après LOL

Bonjour les beautés! Alors 27 cette année pour certaine?? C est marrant c est à cet âge que j ai eu mon 1er!! C est le bon âge!!! Lol! Tous les âges sont bons!!!!
Bravo pour vos efforts en tout cas. La j ai pris 4kg en tout, mais comme je fais rien j ai tendance à grignoter au moins 3 fois ds l aprem :(

poupette2310 a dit:
Bonjour les beautés! Alors 27 cette année pour certaine?? C est marrant c est à cet âge que j ai eu mon 1er!! C est le bon âge!!! Lol! Tous les âges sont bons!!!!
Bravo pour vos efforts en tout cas. La j ai pris 4kg en tout, mais comme je fais rien j ai tendance à grignoter au moins 3 fois ds l aprem :(

C'est mon 2 eme LOL moi niveau poids j'en sais rien verdict jeudi :)

iMicke a dit:
Vais avoir 27 ans...bouh mdr

Alors je me fais 2 goûter (un à 10h si je me lève et déjeune tôt) et un à 16h17h.

Le matin c'est plutôt yaourth. Mais parfois c'est rien car je me gave au ti dej lool.

Le 16h, ça dépend. L'autre jour je me suis fais des pop corns sans sucres, sans sel, sans huile avec la machine.
Parfois c'est 3 chocos. Souvent j'accompagne mes goûters de yaourths ou alors de cacao ou tisanes.
L'autre jour c'était 2 tartines de nut.

Bref je me fais plaisir mais je fais pas dans l'extrême. Mdr !!!

La je ss a 90.6 et j'aimerai beaucoup ne pas dépasser les 91.5 avant mars.

Ah oui tu te fais de sacrés gouters qd même !! Purée moi c'est a peu près ce sue je mange en tps normal qd je ne fais pas attention, et bam voila les kg sur la balance !! Je suis dégoutée on est vraiment pas toutes pareilles snif snif :(
En tout cas c'edt génial que pour toi ça marche et que tu maintiens ton poids !

Moi je vais commencer "regime" ajd, ptit dej normal (histoire de ne pas commencer la journée trop frustrée lol) avec une tasse de nesquick et lait écrémé + 3 petites tartines de krisprols avec confiture allégée, puis ensuite les midis ça sera légumes et viande grillée + compote, au gouter yaourt + fruit, et le soir soupe + jambon blanc + yaourt...
Arghhh ça s'annonce difficile !!!! Mais faudrait au moins que je perde 2kg ça serait génial...
Ça me fout les boules rien que d'y penser !!!

poupette2310 a dit:

Pour moi 28 cette année mais ma puce naitra avant ! :)
Et toi poupette tu as quel âge ? Il me semble que tu nous l'avais dit mais je ne m'en souviens plus.

Très bien si tu as oublié!!!! Lol!! J ai 40 ans!!!!!je suis la vieille du forum!!! Enfin ça va, je suis comme sur mon avatar les gens me donnent 32 ans Max alors en vrai qd on me demande mon âge, avant je voulais pas mais maintenant rien que voir la tête des gens qd je le dis je kiffe!!! Ils ont la mâchoire qui tombe!!!mais bon mes artères ont qd même 40 balais!!!!puis j ai de la chance aussi!! Je pèse 50 kg en temps normal, la 54!! Pour 1m62, alors ça va, je complexe pas sur mon âge, pas encore!! J ai peur des 50 par contre!!!!!

coucou les filles !!!

Moi aussi 27 cette année c'est mon bb2 !!! par contre je feterais peut etre mon annif a la maternitécar accouchement prévu 29/07 mon annif 15/07 ma fille est née 1 semaine celui la on verra !!!!!!

lolote66 a dit:
coucou les filles !!!

Moi aussi 27 cette année c'est mon bb2 !!! par contre je feterais peut etre mon annif a la maternitécar accouchement prévu 29/07 mon annif 15/07 ma fille est née 1 semaine celui la on verra !!!!!!

Ah oui y a des chances!!!!
Ça va toi aujourd hui?? Boulot???

Inox, tu m etonnes!!!!! Moi c est en avril!!!!!!

c'est loin avril!!!!!

jai de la chance car ma gygy fais vite fais une écho tou les mois,mais le 16 je verrai bien mieu hihihihi!!!

Ah oui y a des chances!!!!
Ça va toi aujourd hui?? Boulot???

Inox, tu m etonnes!!!!! Moi c est en avril!!!!!!

Ecoute je fais avec il fait 0degres et le vent a 130 km/h donc je te laisse deviné comment je suis dans le bureau on dirais un mister freeze géant !!!!! donc ca me tape sur le systeme en plus il s'est barré en rdv il va etre au chaud ce c***

c'est loin avril!!!!!

jai de la chance car ma gygy fais vite fais une écho tou les mois,mais le 16 je verrai bien mieu hihihihi!!!

idem mon gygy m'en a fait une a chaque rdv c'est pour ca que vendredi j espere bien qu il va la faire !!! pour voir le coeur et sexe c'est tout !!! lol

lolote66 a dit:
coucou les filles !!!

C mon fils qui est ne le même jour que son père le 11 juillet je la voulais pour le mien mais ce sera trop c en juin pe être quelle arrivera le 30 avril comme ma mère LOL

Retour