Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Coucou les filles j’espère que vous allez bien, je me présente rapidement, je suis Sabrina j'ai 18 ans j'habite à Marseille et je suis en 1ère année de fac AES et c'est un échec total ^^, cela ne me plait pas du tout. Je souhaite me réorienter dans la coiffure et je suis tombée je sais plus comment sur ce forum qui m'a donné envie de m'inscrire sur espace concours. J'ai demandé une documentation et j’attends...
Je vous souhaite à toutes de la réussite et bon courage! Je pratique les lissages brésilien, japonais et coréen.

J'aurai pleins de questions à vous poser:
- Est-ce que avant la formation vous vous y connaissiez en coiffure? (faire des coupes, couleurs...)
- Est ce que je peux m'inscrire à la formation alors que je suis actuellement inscrite à la fac?
- Quel est en gros le buget à investir, en comptant la formation (je ne passe que les matières pro), les produits livres DVD et matériels?
- Et enfin, vous apprenez seulement avec les livres à faire des coupes et couleurs ou il faut quand même la présence d'un professionnel pour apprendre?

Merciii d'avance, je suis désolée pour toutes ces questions et pour mon roman ^^, passez une bonne soirée! ♥

lacuinnette tu sais pas qu'ils ce sont trompé avec leur tva j'ai commandé avant de recevoir le nouveau catalogue et quand j'ai reçu le colis j'ai reçu le nouveau catalogue

il avais mis une feuille comme quoi qu'il fallais pas calculé 19,6 de pourcentage qu'il s'etait trompé c'etait une erreur d'impréssion de leur part
donc leur tarifs sont bon sont sur leur site internet appelle les pour savoir
mais tu aura droit a ta réduction de 20%

que les pro et particuliers pouvais bénéficier des réductions 5,9,12 % j'ai pas le bon pourcentage mais dés que je le retrovue je le metts