Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles j’espère que vous allez bien, je me présente rapidement, je suis Sabrina j'ai 18 ans j'habite à Marseille et je suis en 1ère année de fac AES et c'est un échec total ^^, cela ne me plait pas du tout. Je souhaite me réorienter dans la coiffure et je suis tombée je sais plus comment sur ce forum qui m'a donné envie de m'inscrire sur espace concours. J'ai demandé une documentation et j’attends...
Je vous souhaite à toutes de la réussite et bon courage! Je pratique les lissages brésilien, japonais et coréen.
J'aurai pleins de questions à vous poser:
- Est-ce que avant la formation vous vous y connaissiez en coiffure? (faire des coupes, couleurs...)
- Est ce que je peux m'inscrire à la formation alors que je suis actuellement inscrite à la fac?
- Quel est en gros le buget à investir, en comptant la formation (je ne passe que les matières pro), les produits livres DVD et matériels?
- Et enfin, vous apprenez seulement avec les livres à faire des coupes et couleurs ou il faut quand même la présence d'un professionnel pour apprendre?
Merciii d'avance, je suis désolée pour toutes ces questions et pour mon roman ^^, passez une bonne soirée! ♥

Bonjour les filles !!!
Je cherche une ou plusieurs copines de galere pour me mettre en route pour les CAP coiffure et esthétique.
Les personnes intéressées faites le moi savoir par mp.
Bises
Au plaisir de vous lire