Sonia555
Membre Populaire
Yna a dit:Moi je sais pas si celle de dreena c animale ... J'ai eu que elle et oui elle shlingue violent !!! Dreena m'avait prévenue mais je savais pas que c t a ce point !!!
Oui celle de dreena est animale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Moi je sais pas si celle de dreena c animale ... J'ai eu que elle et oui elle shlingue violent !!! Dreena m'avait prévenue mais je savais pas que c t a ce point !!!
Slt les fille ! Whaaaat de la kératine au cochon ???!!! Mais comment on passe de la laine de mouton au porc???!!!! Lol c qu'elle partie du porc ?
Bon heureusement moi g trop de kératine ds les cheveux donc je comptais pas en prendre! Lol
Et pour le lb elle vient d ou la kératine qu ils contiennent ?
Sonia555 a dit:Slt les fille ! Whaaaat de la kératine au cochon ???!!! Mais comment on passe de la laine de mouton au porc???!!!! Lol c qu'elle partie du porc ?
Bon heureusement moi g trop de kératine ds les cheveux donc je comptais pas en prendre! Lol
Et pour le lb elle vient d ou la kératine qu ils contiennent ?
Yna a dit:Hram kératine Sonia ptdrrr
Malya94 a dit:en faite la kératine de mouton c'était la version halal ? lol
en faite la kératine de mouton c'était la version halal ? lol
nanime a dit:Bon si javais su!!! Jaurais pris la phytokeratine chez aroma zone tout a lheure!!! Zuttt!!
oué bah le moutmout il était plus simpa que "ça" au moins.... j'ai déjà vu les shampooing halal par contre !!!