Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
hummm un concentré de cochonou !!
ah nan mais je rêve ils foutent du porc partout!! c'est halam? D'un côté les cheveux l'absorbe donc...
si quelqu'un sait^^

Slt les fille ! Whaaaat de la kératine au cochon ???!!! Mais comment on passe de la laine de mouton au porc???!!!! Lol c qu'elle partie du porc ? ;)
Bon heureusement moi g trop de kératine ds les cheveux donc je comptais pas en prendre! Lol
Et pour le lb elle vient d ou la kératine qu ils contiennent ?

Dans le lb c'est de la kératine végétale, dite kératine hydrolysé.

Sonia555 a dit:
Slt les fille ! Whaaaat de la kératine au cochon ???!!! Mais comment on passe de la laine de mouton au porc???!!!! Lol c qu'elle partie du porc ? ;)
Bon heureusement moi g trop de kératine ds les cheveux donc je comptais pas en prendre! Lol
Et pour le lb elle vient d ou la kératine qu ils contiennent ?

Du cochon ....!!!! Oui sonia trop de kératine tue le cheveux !!! Purée j avou sa dégoute ... Peut être de ses poils hihi

Moi maintenant que je sais ba sa change tout c mort ... Je vais pas prendre l animale jsui au courant ...

Baaaah les poils dégoulinant de sueur du porc !!! Mdrrrrr
Lila donc la kératine hydrolysée est végétal c ça? Et comment s appelle la kératine animale alors ?

je suis sûr ça va être un argument qui va être repris dans qq jours... on va voir keratine halal, 100% pur mouton....lol

Dreena c 'est animal elle me la dit mais bizar elle ma dit que c'etait a partir du beeeeeeeh!! Moumout!!!

Lol comme du poisson hallal ou des pommes hallal mdrr alala ils se foutent de nous, oui!

Nanime moi aussi j'étais dans le délire moumout LOL

Bon si javais su!!! Jaurais pris la phytokeratine chez aroma zone tout a lheure!!! Zuttt!!

bon là faut vraiment que j'aille dodo... allé dormir et compté bien les moutons par les porcs pour vous endormir !! LoL :p

oué bah le moutmout il était plus simpa que "ça" au moins.... j'ai déjà vu les shampooing halal par contre !!!

Mais déjà je suis REVOLTEE qu'il y ai autant de viande sous forme de gélatine ou autre sans qu'ils le disent clairement, dans notre alimentation, mais alors là même pour le shampoing???
Waaaaa c'est quoi ça?? Soit c'est du hallal mytho histoire de nous faire acheter soit dans certains shampoings il y a vraiment de la graisse animale!!
pff:sad2:

Retour