Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Julie quand est ce qui aura du stock pour les Trolley ? Merci![]()
J'ai commandé tout mon matériel sur gel uv discount mais malheureusement il n'y avait plus le trolley noir croco du coup je l'ai commandé sur le site nded mais les frais de port sont pas supers :4-astonished:
bonjours julie,
ai bien reçu mon colis impeccable comme d'hab merci^^
bisous![]()
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et aussi debutante dans la pose d'ongle.
j'ai passé ma première commande chez gel uv discount et je l'attend avec impatience.
par contre j'aurais voulu savoir s'ils avaient du nettoyant pour pinceaux parce que je n'en trouve pas sur le site alors peut etre que ca porte un nom specifique.
et aussi pour les gels couleur, faut-il un pinceau par gel ou le nettoyant suffit?
Bonjour, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà tester les gels soak off et ce qu'elle en pense ?
Merci
ORE0_ a dit:Bonjour à toutes. Je suis parmis celles qui sont nouvelles sur le forum. J'ai passé commande (là première) chez gel uv discount vendredi après midi. Ai reçu mon colis ce matin même. Donc niveau délai aucun soucis puisque il y à eu le weekend entre temps. Par contre aucun cadeau pour une commande d'un montant de 129 euros... Pas très cool quand on lis sur les discutions que là plupart d'entre vous on reçu un petit plus mais bon... Je teste tout ça ce soir
Pour les soak off perso je ne suis pas pour...
Bonne journée à toutes !