Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui si tu es en école la formation uv est faite en écolemais les filles te confirmeront je ne veux pas dire de bétises !!!
sisi mais je n'ai pas eu beaucoup de temp et j'ai encore deux trois choses à voir pour être à peu près au point et il faut que ma soeur soit libre aussi sa ne va pas tarderLolitea ??? Tu ne fais plus de vidéo ??
Bisous![]()
ok je rentre a l'école en septembre je le passe en un ans matiére générale et pro (sa va étre durrrrrrrrrrrrrrrrr) mais je m'accrocherais lol :30-niceeyes:
donc j'éssais de m'informé un peu
il est un peu trop tot pour que je me mette a révisé pis chez pas par ou commencer je veut pas que sa m'embrouille le cerveau c'est pas évident :atog:
je butine de post cap esthétique en post cap esthétique pour m'inprénier un peu lol si je peu dire sa comme sa
merci de m'avoir répondu miss
sisi mais je n'ai pas eu beaucoup de temp et j'ai encore deux trois choses à voir pour être à peu près au point et il faut que ma soeur soit libre aussi sa ne va pas tarderje pense la semaine prochaine comme elle est en vacs biz ma belle je suis contente que tu t'impatiente lol
Coucou les filles aujourd'hui petit récapépette des mes connaissances acquises... ou pas lol! J'espère que vous allez bien et que vous bossez dur !
Luce au secours ta boite mail est pleine!!! Ah la rançon de la gloire!:faery: Tu es notre marraine la bonne fée! ^^
Sinon combien avez-vous payé vos formations Uv parce que j'en ai trouvé quelques unes mais il va me falloir faire des économies!! ^^
Bisous les filles et bon courage!
Pour t'entrainer tu peux prendre une bouteille d'eau pleine ou une bouteille plastique vide que tu rempli de sable (pour le poids) , terre, ect. Elle doit être avec des formes mais pas de stries. Et tu t'entraine dessus à poser ta cire. Ce n'est pas le top mais ca aide pour apprendre à gérer la cire. Des petites bandes.
Salut les filles!!! oui effectivement Luce , votre boite est pleine!!!!! ho lala!! ma pauvre...Je culpabilise de vous envoyer mes devoirs parfois!!!!
Bon pour la formation uv moi je suis de la mayenne, j'ai appelle jusk'en sarthe, sur le mans, ca varie entre 210 ET 175 EUROS
je trouve ca bien cher, c'est au mois d'avril...pas trop le choix je crois!!!
bisous a toutes, je viendrais faire un ti tour apres avoir emmene mon loulou au foot pr vous poser 2 OU 3 questions pratik, j'ai peut etre une chance d'avoir une de mes voisines dispoo ce soir.... je croise les doigts!!!!
Bisous a toutes!!!
bein oui t'es obligé d'en avoir un et qui es poilu et maquillé!Coucou,topesthetik
Merci pour ton aide, si j'ai bien compris je prends une bouteille lisse avec forme type cola...!!!en tout cas merci ce qui compte c de bien faire les bourrelets !si je n'ai pas de modèle le jour de l'examen je suis pénalisée???Merci à vous toute
Il te faut impérativement un modèle oui Sinon pas de passage au CAP;Coucou,topesthetik
Merci pour ton aide, si j'ai bien compris je prends une bouteille lisse avec forme type cola...!!!en tout cas merci ce qui compte c de bien faire les bourrelets !si je n'ai pas de modèle le jour de l'examen je suis pénalisée???Merci à vous toute
vivie337 a dit:voilà les photos ! surtout les filles si vous êtes à la recherche de maquillage c'est un bon plan ! c'est une offre speciale st valentin. Bisous
Je vois que tu n'es pas loin de chez moi, si tu veux vraiment te déplacer, le moins chèr que j'ai trouvé dans le maine et loire c'est 140€
N'hésitez pas si tu veux plus d'infos![]()
Merci pour ces informations.Moi non plus je ne pensais pas que c'etait cela.
Tu penses que quelqu'un devra corriger ou completer? tu as l'air sure de toi?!
Alors, dans ces cas la, il faut que tu rajoute des paillettes sur ton FAP...?? ou sur les pommettes....
Il ne peut pas nous etre demande le maquillage marié??
Moi perso je ne comprend rien au cercle achromatique.Il faut se fier a quoi pour le maquillagge?
A ce que nous dit la cliente ( habitudes, gouts...) ou à la facon dont elle est habillee, ou au thype de maquillage??
Merci en tout cas pour ces infos la dejà!!
Bonjour bonjour !!!! haaaaaaa je vais vous faire râler..... !!!! j'ai passé toute la matinée chez ..... STRASS !!!!! c'est un amour, d'une gentillesse !!! jolie comme un coeur, et d'une douceur.... Un petit bijoux cette demoiselle. Je me suis fait un super copain (Oscar, son petit chien) hi hi ih !!! En tout cas, Strass merci de ton accueil. Je te MP ce soir et te scanne ce que je t'ai promis. Ha oui et aussi, j'ai vu Franem !!!! Vous êtes jalouse hein les filles :-D
Concernant la malette de maquillage, ce matin je me suis maquillé avec, les couleurs tiennent bien, franchement ça donne bien, je crois que vous pouvez foncer les yeux fermer. Gros bisous !!!!!
purée t'as du bol j'aimerais bien rencontrée des filles du forum moiBonjour bonjour !!!! haaaaaaa je vais vous faire râler..... !!!! j'ai passé toute la matinée chez ..... STRASS !!!!! c'est un amour, d'une gentillesse !!! jolie comme un coeur, et d'une douceur.... Un petit bijoux cette demoiselle. Je me suis fait un super copain (Oscar, son petit chien) hi hi ih !!! En tout cas, Strass merci de ton accueil. Je te MP ce soir et te scanne ce que je t'ai promis. Ha oui et aussi, j'ai vu Franem !!!! Vous êtes jalouse hein les filles :-D
Concernant la malette de maquillage, ce matin je me suis maquillé avec, les couleurs tiennent bien, franchement ça donne bien, je crois que vous pouvez foncer les yeux fermer. Gros bisous !!!!!