Activateur de la pousse du cheveu...

J'ai précisé le nombre de cm qu'ils ont pris uniquement car ma longueur n'avait pas bougé depuis presque 7 mois, encore pire, elle raccourcissait.
J'ai également les cheveux qui poussent assez vite à la base, mais ces ingrédients accélèrent réellement la pousse, et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué :grin:

oui vu le traitement que tu a fait subir a tes cheveux je te crois, et c normale "quil ne poussé plus" en fait a ta racine il poussé, mais ta longueur s usé sur tes pulls,vétement, etc etc, et c normale que tu vois ton cheveux poussé puisque tu a arrété les colos.

alors il est pas difficile de comprendre le cycle de notre cheveu, si vous le coloré ou le décoloré, forcément il s'abime soit en racine soit en longueur, quand vous avez dans la vingtaine votre cheveux sera facilement réparable, a la trentaine beaucoup moins, et a la quarantaine c encore plus dure. les soins c bien mais cela ne fait que gainer votre cheveux écarté par les mauvais traitements.

Bien sûr que le chimique abîme les cheveux, c'est pas nouveau.
Par contre en ce qui concerne le fait que les soins ne font que gaîner les cheveux, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Un produit contenant des silicones et autre produits chimique gaînant ne fera effectivement que camoufler les dégâts, mais une fois le cheveu débarrassé de cette couche de silicone, il est tout à fait possible de le soigner en profondeur :)

Je t'invite d'ailleurs à parcourir en vitesse ce blog, pour te faire ta propre idée : Le journal capillaire d'Audrey : des cheveux, une pousse, des soins.

j'avoue le prix tourne aux alentours de 4/5euros
mais bizarre les frais d'envois gratuit

Bien sûr que le chimique abîme les cheveux, c'est pas nouveau.
Par contre en ce qui concerne le fait que les soins ne font que gaîner les cheveux, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Un produit contenant des silicones et autre produits chimique gaînant ne fera effectivement que camoufler les dégâts, mais une fois le cheveu débarrassé de cette couche de silicone, il est tout à fait possible de le soigner en profondeur :)

Je t'invite d'ailleurs à parcourir en vitesse ce blog, pour te faire ta propre idée : Le journal capillaire d'Audrey : des cheveux, une pousse, des soins.

quand tu regarde le blog de cette jeune fille, tu vois déja que son cheveux n'était pas fort abimé. et sache vichou qu'a la vingtaine ton cheveux récupére beaucoup plus vite qua 30 ans. oui les soins c bien je ne dis pas le contraire, mais je maintien que ton cheveux est gainé et protégé de la pollution et d'autre cochonnerie dans l'air, la subtance du produit tient 2 jour sur certaine chevelure et aprés tu lave et oui ton cheveux est a nouveau gainé, fait l'expérience ne met rien sur ton cheveux durant plusieur lavage, il est rare quil ressemble a quelque chose (surtout pour un cheveux trés abimé et décoloré)

en profondeur tu peux m'expliquer?? car pour moi un cheveux oui pousse en sortant du crane (en langage plus simple lolll). et je ne vois pas en quoi laissé poser une mixture de fruit ou autre sur mon crane amélioré le cheveux qui doit sortir.

un bo cheveux c avant tout génétique (enfin dans la plupart des cas) si quelqu'un nait avec d cheveux fins et qua la vingtaine elle décide ou a tout simplement les moyens de se payer un produit dit (volumateur), elle ne l'ai aura jamais, a moins d'avoir un changement d'hormone ou tout simplement un changement de la pousse de son cheveux, chose aussi fréquente, surtout dans les mélanges de race.

a ma naissance j'étais blonde sans cheveux jusqu'a 3 ans, aprés j'avais d barreau de chaisse blond platine, a 10 ans tout a foncé, aprés cette age je sais plus car j'ai commencé a les colorés, et puis aprés 15 ans ils ont commencé a ondulé lollllllll comme quoi le cycle du cheveux c space, et ca tu l'apprendra en vieillisant malheureusement. a 31 ans lors de ma grossesse j'ai décidé de tout arréter progressivement, et grace au hormone j'avais d cheveux incroyable, a 37 ans je ne colore plus, ils sont chatain et vachement épais et brillant. j'ai essayé tout les produits possible et inimaginable sur le marché durant c 20 ans de changement d'identité, et rien ne m'a donné ou accéléré ma pousse de cheveux, qui a toujour été la meme sauf en cas de poussé hormonal a mes 30 ans, alors quand on me parle de telle ou telle soin escuse moi d'étre septique, aprés chacun son truc oui c vrai, mais avoue le tu a arrété les colos alors tu voit la différence a la racine tout simplement.

rim ben sa me fait peur lol c'est en malaisie donc je sais pas si c'est un site de confiance

Les filles ont essayé de le trouver.....rien pour le moment. Moi je me le fais envoyer des US. Pour le site je saurais pas te dire....

c bien des graines de sésame noir? si oui j'en ai déja acheté pour mettre dans mes pains en magasin bio. sinon un grand auchan (un grand format hein) et bien tu trouvera pas mal de chose, dans le rayon soit bio ou différent pays.

j'ai trouver sa sur un site:

" 2 jaunes d'oeufs ( ou 1 tout depend de la grosseur de votre tete et la longueur de vos cheveux)
- 3 gousses d'ail + 30 ml d'huile d'olive que vous aurez laissé macéré pendant 2 semaine dans le réfrigerateur

- 2 avocats bien murs (ou 1 tout si vous avez une grosse tete ou des longs cheveux)

Vous mixez le tout....avant l'application du masque, lavez vous bien les cheveux avec un shampoing, ensuite vous appliquez la préparation sur l'ensemble de votre chevelure (cuir chevelu + longueur) bien massez pour que la préparation penetre bien.

Ensuite prendre un sachet en plastique ou un bonnet de douche que vous sur toute la tete
Puis vous prenez une serviette que vous mouillez a l'eau chaude, esorez la, recouvrez la sur votre tete. Gardez la toute la nuit ou toute une journée. Si vous n'avez pas d'homme a la maison vous pouvez dormir avec toute la nuit mais dans le cas contraire le faire la journée, pour eviter que votre homme vous fuit durant la nuit car l'ail sent vraiment
02189b36aa6f9bfe488bd4f9b1a05a10.gif
02189b36aa6f9bfe488bd4f9b1a05a10.gif
....

Le lendemain ( ou le soir ) bien laver vos cheveux avec un bon shampoing (faire au moins 2 shampoing pour enlever l'odeur de l'ail). Renouvelez l'application de ce masque au moins tous les 15 jours, c'est encore mieux si vous le faites chaque semaine. Croyez moi au bout de la 4eme applications vous verrez que vos cheveux seront plus doux, facile a coiffer et surtout ils pousseront !!!! Cela fait 1 mois exactement que je fais ce masque chaque semaine, mes cheveux ont vraiment poussé.
c6d80a890a12e9baee692a500876b005.gif
"

a tester

Non non c'est une poudre pour préparation à boire à base de sésame noir mais pas que...(il y a aussi de l'orge,du blé, du soja, des haricots noirs etc...)

ah ok je comprend, bin tout sa j'achéte au magasin bio au gramme a la pesée ca fait pas cher et c plus pratique. et sa se conserve trés bien mis en tuperware.

encore un autre truc:
"
Pour augmenter la vitesse de germination de vos cheveux, voici un masque à base de gingembre qui stimule la performance de la circulation sanguine dans le cuir chevelu et conduit ainsi à une croissance plus rapide des cheveux, incorporé par l'huile de sésame, très connue comme une crème hydratante et nourrissante des cheveux.
I. Ingrédients de la recette :
  • 1 cuillère à soupe de gingembre haché
  • 1 c. à soupe d'huile de sésame
II. Méthode de préparation et d’utilisation
  • Mélangez le gingembre haché avec l'huile pour obtenir un mélange homogène.
  • Appliquez le masque sur votre cheveux, massez le cuir chevelu et laissez agir 30 heures environ ou pendant une nuit pour profiter au maximum des composants de la recette.
  • Ensuite, lavez vos cheveux avec votre shampooing préféré.
Répétez le masque 3 fois par semaine … Le résultat s'affiche lorsque vous synchronisez."

ta la compo exacte rim?
moi en ce moment je fait une cure de jus d'aloe ferox bio
et du vinaidre de cidre de pomme sur les racines

Retour