Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai précisé le nombre de cm qu'ils ont pris uniquement car ma longueur n'avait pas bougé depuis presque 7 mois, encore pire, elle raccourcissait.
J'ai également les cheveux qui poussent assez vite à la base, mais ces ingrédients accélèrent réellement la pousse, et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué :grin:
alors il est pas difficile de comprendre le cycle de notre cheveu, si vous le coloré ou le décoloré, forcément il s'abime soit en racine soit en longueur, quand vous avez dans la vingtaine votre cheveux sera facilement réparable, a la trentaine beaucoup moins, et a la quarantaine c encore plus dure. les soins c bien mais cela ne fait que gainer votre cheveux écarté par les mauvais traitements.
Bien sûr que le chimique abîme les cheveux, c'est pas nouveau.
Par contre en ce qui concerne le fait que les soins ne font que gaîner les cheveux, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Un produit contenant des silicones et autre produits chimique gaînant ne fera effectivement que camoufler les dégâts, mais une fois le cheveu débarrassé de cette couche de silicone, il est tout à fait possible de le soigner en profondeur
Je t'invite d'ailleurs à parcourir en vitesse ce blog, pour te faire ta propre idée : Le journal capillaire d'Audrey : des cheveux, une pousse, des soins.
rim ben sa me fait peur lol c'est en malaisie donc je sais pas si c'est un site de confiance