Activateur de la pousse du cheveu...

sa y es commande passé alors j'ai pris le traditionnelle greenmax de Rim et j ai meme pris une autre boite pour essayer, aussi au sesame noirs et à l'igname, j'en ai eu pour 18 dollars frais de port inclus avec les 2 produits, pour moi sa reste raisonnable surtout sachant que sa vient de malaisie. En plus paiement par paypal donc sécurisé.

ta déja été en magasin bio yasmine?? c chouette et c mieux que l'achat par correspondance, car on touche le produit et on tombe souvent sur une passionnée qui nous explique tout.

Moi aussi j aime bcp cette huile... Moi je sortais Avec normal mdrr je plaquais mes cheveux en queue haute ou une tresse indienne ou chignon pendant 4 mois a peu près ... Quand j'ai fait un brush waaaah jetais choquée ...!

Oui tu as raison je vais faire ca pour vraiment me rendre compte de la différence!!Mon mari lui trouve qu'ils ont deja poussé, moi jpense plus l'aspect pour le moment!Et j'ai aussi arrêté le fer à lisser, mais je l'utilisais qu'une fois par semaine..Mais sans les lisser ils sont très faciles à coiffer!!
Bisous les filles!:happydance:

oui oui j ai deja été mais la je voulais vrmt la marque greenmax qui dans son infusion a un mélange de plusieurs graines et haricots comme l'explique Rim, j'aurais pu trouvé du sésame noir ou meme des tisane au sesame noir mais je trouverais pas la marque greenmax donc j ai pris sur le net mais c vrai qu on trouve pleins de choses en magasins bio, j'y suis passé récemment et j ai vu pleins d'huiles sympa que je venait d'acheter par correspondance pour les cheveux alors que le magasin est à 2 pas de chez moi lol, j'achète sur le net car je galère au taff et je surf du coup incitation à l'achat j'ai presque jamais le temps a part le samedi et c pas tjr évident pour aller faire mon shopping donc on s rattrape comme on peu :)

oui oui j ai deja été mais la je voulais vrmt la marque greenmax qui dans son infusion a un mélange de plusieurs graines et haricots comme l'explique Rim, j'aurais pu trouvé du sésame noir ou meme des tisane au sesame noir mais je trouverais pas la marque greenmax donc j ai pris sur le net mais c vrai qu on trouve pleins de choses en magasins bio, j'y suis passé récemment et j ai vu pleins d'huiles sympa que je venait d'acheter par correspondance pour les cheveux alors que le magasin est à 2 pas de chez moi lol, j'achète sur le net car je galère au taff et je surf du coup incitation à l'achat j'ai presque jamais le temps a part le samedi et c pas tjr évident pour aller faire mon shopping donc on s rattrape comme on peu :)

Yasmine avec tout les posts j'arrive plus à suivre mdrr, tu peux me remettre le lien STP ou tu comptes commander le greenmax je vais commander aussi lool

oui oui j ai fait exactement pareil c eu qui vont t envoyer une facture par paypal, normalement tu recoi un mail qui te préviens de paypal que ta recu une facture mais au cas ou tu recevrai pas va checker ton paypal demain si la facture est tjr pas arrivée

oui oui j ai fait exactement pareil c eu qui vont t envoyer une facture par paypal, normalement tu recoi un mail qui te préviens de paypal que ta recu une facture mais au cas ou tu recevrai pas va checker ton paypal demain si la facture est tjr pas arrivée

Ahhhhh yassssssss tu me sauves la vie lool, j'ai eu peur me suis dis c'est quoi ce site qui va m'arnaquer ptdrrr!
Merci ma poulette !:flower:

Je vais attendre que la facture arrive. Dis moi j'ai pris par avion et toi ?

ah sa y est vous vous etes lancer les filles vous l'avez acheter moi j'hesite encore

mdr yadefa non parceque dernierement je me suis acheter de l'huile de nigelle et d'argan et l'aloeferox je vais peut etre attendre de les finir et apres commander cet tisane sinon sa fera trop de truc

mdr yadefa non parceque dernierement je me suis acheter de l'huile de nigelle et d'argan et l'aloeferox je vais peut etre attendre de les finir et apres commander cet tisane sinon sa fera trop de truc

Oui tu as raison, de toute façon si tu mélanges tout tu feras rien lol, comment vont tes cheveux au fait depuis ton souci ??

Ok yasmine tu me diras quand tu auras reçu la facture vue que l'on a commandé en même temps !

Merci poulette

yadefa ben j'entretient avec le maximum de naturelle mais aieeee comment mes cheveux casse plein de petit cheveux sniffff

Retour