Le soutien régime en 2012

thés, pommes, soupe oui aussi, mais à peine une journée, moi le thé me donne des ailes,mais je pense que tout le monde n'est pas pareil.

Et si j'ai une petite faim je rajoute une tranche de pain complet, voilu, voilu

je l'ai fait une demi journée après les fêtes, on dégonfle vite

biz

ok je bois pas de thé, ni de café dailleur^^ du lait et de preference avec d chocolat, mais bon...; je tenterai une detox juste avant de rentrer dans ma phase de croisiere car la en attaque g po droit au pommes^^

ah dukan mon grand amour haha, dès que je me sens grosse je le fais, j'attaque fort j'adore les viandes mdr..

bon courage à toi :ange:

Pas de royco c'est s'affamer pour rien, juste regarder les calories et les lipides sur les paquets, moi je prends la soupe poule au pot, ou vermicelles boeuf, je suis bien calée après ça, mais une soupe au légumes est parfois moins calorique :49-sun:

et non.. erreur c'est normal que ça cale mais 450 a 500 calories dedans :-( et vui, c'est malheureux, contre 150 a 215 en moyenne pour la soupe a la poule avec des petites vermicelles hihi.

coucou les filles

ici grosse demotivation, je ne sais pas d'ou ca vient mais ca commence a me gonfler serieusement. Je ne sais pas trop quoi faire pour me remotiver, je vais aller voir demain si il n'y aurait pas n petit bouquin qui pourrait me donner de nouvelles pistes pour perdre ces quelques foutus kilos qui me restent

coucou les filles

ici grosse demotivation, je ne sais pas d'ou ca vient mais ca commence a me gonfler serieusement. Je ne sais pas trop quoi faire pour me remotiver, je vais aller voir demain si il n'y aurait pas n petit bouquin qui pourrait me donner de nouvelles pistes pour perdre ces quelques foutus kilos qui me restent

Geisha courage, tu as un super beau visage et tu es super belle! c'est normal parfois d'être démotivée :55-flowerdown: mais tu vas y arriver je suis certaine, il y a toujours le doute qui nous envahi, ne le laisse pas faire!

biz

on m'avait toujours dit que les 5 derniers kilos etaient les plus difficiles a perdre, je me disais qu'apres avoir perdu plus de 30kg ce serait rien de les perdre, et bien raté je mets plus de temps a perdre 5kg qu'a perdre mes 30kg ^^

jenny j'ai vu sur ton blog tu tub etais en periode nourriture jap'.??? jadooooooore je pourrais en manger matin midi et soir!!!!

j'ai vu aussi que tu avais commandé un corset??? un vrai rigide??? tu achete ou??? je reve d'en avoir un^^

geisha les derniers sont les pires!! je n'aurai jamais de la vie pensé arriver à les perdre, rappelle toi je me disais tant pis je resterai a 54.. ensuite je disais si je pouvais arriver a 54.. et je suis a 49, bref c'est long mais possible!

cerise j'adore jap, et c'est clair ça ne fait pas grossir, les algues c'est ce qu'il y a de mieux pour se caler ^^ parfois j'en mange une feuille toute seule beurk haha..

mon corset a mis un bon mois a être confectionné en angleterre il me semble, je l'avais commandé en même temps qu'une amie, c'est un vrai bien rigide avec des baleines costaudes, je ferai des photos, et je vais rechercher le site.

bisous a vs

Bonjour a toutes,

J'ai suivi la conversation et je voulais vous donner mon experience.

Apres des annees de tous les regimes possibles et inimagineables, une grossesse ou j'ai pris 30 kgs !!!!!, j'ai fais dukan pour les perdre, ca a tres bien marché mais m'a creer des gros troubles alimentaires (limite crises de boulimie). Je reprenais du poids sans arriver a me controler.
Apres 8 kgs repris, j'ai dit stop, mais je ne savais pas comment faire, j'ai toujours eu besoin de consignes precises pour maigrir et m'y tenir !!

J'ai decidé d'aller voir une hypnotherapeute, c'est un sacré budget mais ca fonctionne !
j'ai perdu les 8 kgs en 2 mois en mangeant simplement equilibré et j'y suis arrivée toute seule a reguler mon alimentation, je n'en revenais pas, avoir envie toute seule de légumes sans que se soit par obligation.... je n'y croyais pas !!!! et plus de crise de bouffe a outrance !!!

Je cherche encore a perdre mais je suis a un poids que j'ai gardé longtemps et ca bloque.

J'ai ressorti un livre acheté y'a longtemps, c'est "les 4 secrets pour maigrir" du dr Fridman, ca fais 3 jours que je suis les principes du livre et la perte reprends.
Il n'y a aucunes contraintes, encore plus simple que la chrono (que j'avais bcp apprécié) y'a quelques principes a respecter mais meme mon mari ne se rend pas compte que j'ai changé quelque chose par rapport a mon simple reequilibrage fait seule.

Voila en gros (meme si c'etait long lol) je vous explique la methode Fridman plus en detail si ca vous interesse et je vous souhaite bon courage a toutes dans votre perte de poids !!!

Et surtout meme si c'est dur, il faut se dire qu'on doit manger pour donner de l'energie a notre corps mais pas pour compenser ou nous faire du bien quand ca va pas... c'est la qu'on culpabilise !! Si on craque, il faut le faire en etant sereine et en appreciant ce moment de plaisir intense ;-)

Bisous

^^

moi 46 a 18 ans... mais je suis montée jusqu'a 76!

je rester jusqu'a 52 grand max car j'était une grande sportive et je ne devais pas dépasser ce poid et suite a une grosse bléssure j'ai du arréter et je suis monter jusqu'a 75. alor di moi comment tu a fait pour tout reperdre et en combien de temps :) ????

moi aussi sportive, c'est vrai qu'on devait garder le poids stable, mais je n'en faisais pas mon obsession comme c'est devenu maintenant, car mon cauchemar est redevenir grosse :niet:

j'ai pris 26 kilos pour mon premier, surtout après la naissance, je n'arrêtais pas de manger! une horreur, je regarde les photos ça fait peur, une petite boulette!
j'ai fait Dukan à l'époque, car je n'en pouvais plus! et sport sport... j'ai perdu 10 kilos, et je suis restée entre 65 et 58 kilos pendant 2 ans, pour retomber enceinte et perdre un peu, à ma 2eme grossesse, puis une fois accouchée, j'ai commencé à cuisiner léger (c'était l'été ça aide), puis je suis restée a 56 kilos jusqu'à retomber enceinte, les miens se suivent, alors imaginez oh combien c'est dur de reperdre! je travaillais à plein pour mon dernier, et je ne suis même pas arrivée à terme, donc que 6 kilos à perdre une fois né, 2 mois après je faisais déjà mes 56 kilos ^^, puis déclic mars 2011, car je suis arrivée a 60 au moment de l'hospitalisation de mon dernier...

gros pâté désolée..

comment je suis arrivée, avec beaucoup de motivation, je suis passée par des angoisses, des grosses envies, mais je me suis beaucoup écoutée.

BIZ

Bonjour a toutes,

J'ai suivi la conversation et je voulais vous donner mon experience.

Apres des annees de tous les regimes possibles et inimagineables, une grossesse ou j'ai pris 30 kgs !!!!!, j'ai fais dukan pour les perdre, ca a tres bien marché mais m'a creer des gros troubles alimentaires (limite crises de boulimie). Je reprenais du poids sans arriver a me controler.
Apres 8 kgs repris, j'ai dit stop, mais je ne savais pas comment faire, j'ai toujours eu besoin de consignes precises pour maigrir et m'y tenir !!

J'ai decidé d'aller voir une hypnotherapeute, c'est un sacré budget mais ca fonctionne !
j'ai perdu les 8 kgs en 2 mois en mangeant simplement equilibré et j'y suis arrivée toute seule a reguler mon alimentation, je n'en revenais pas, avoir envie toute seule de légumes sans que se soit par obligation.... je n'y croyais pas !!!! et plus de crise de bouffe a outrance !!!

Je cherche encore a perdre mais je suis a un poids que j'ai gardé longtemps et ca bloque.

J'ai ressorti un livre acheté y'a longtemps, c'est "les 4 secrets pour maigrir" du dr Fridman, ca fais 3 jours que je suis les principes du livre et la perte reprends.
Il n'y a aucunes contraintes, encore plus simple que la chrono (que j'avais bcp apprécié) y'a quelques principes a respecter mais meme mon mari ne se rend pas compte que j'ai changé quelque chose par rapport a mon simple reequilibrage fait seule.

Voila en gros (meme si c'etait long lol) je vous explique la methode Fridman plus en detail si ca vous interesse et je vous souhaite bon courage a toutes dans votre perte de poids !!!

Et surtout meme si c'est dur, il faut se dire qu'on doit manger pour donner de l'energie a notre corps mais pas pour compenser ou nous faire du bien quand ca va pas... c'est la qu'on culpabilise !! Si on craque, il faut le faire en etant sereine et en appreciant ce moment de plaisir intense ;-)

Bisous

Peux tu nous en dire plus, ça m’intéresse !!!

Me concernant, je viens de commencer la chrono ce matin....
J'ai pris 2 petites tranches de pain de mie complet, une tranche d'emmental et une tranche de jambon...je suis dégoûtée !!! beurkkkk
Sincèrement, vous appréciez votre petit déjeuner ? auriez vous une autre alternative ?

Retour