Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
ici grosse demotivation, je ne sais pas d'ou ca vient mais ca commence a me gonfler serieusement. Je ne sais pas trop quoi faire pour me remotiver, je vais aller voir demain si il n'y aurait pas n petit bouquin qui pourrait me donner de nouvelles pistes pour perdre ces quelques foutus kilos qui me restent
^^
moi 46 a 18 ans... mais je suis montée jusqu'a 76!
Bonjour a toutes,
J'ai suivi la conversation et je voulais vous donner mon experience.
Apres des annees de tous les regimes possibles et inimagineables, une grossesse ou j'ai pris 30 kgs !!!!!, j'ai fais dukan pour les perdre, ca a tres bien marché mais m'a creer des gros troubles alimentaires (limite crises de boulimie). Je reprenais du poids sans arriver a me controler.
Apres 8 kgs repris, j'ai dit stop, mais je ne savais pas comment faire, j'ai toujours eu besoin de consignes precises pour maigrir et m'y tenir !!
J'ai decidé d'aller voir une hypnotherapeute, c'est un sacré budget mais ca fonctionne !
j'ai perdu les 8 kgs en 2 mois en mangeant simplement equilibré et j'y suis arrivée toute seule a reguler mon alimentation, je n'en revenais pas, avoir envie toute seule de légumes sans que se soit par obligation.... je n'y croyais pas !!!! et plus de crise de bouffe a outrance !!!
Je cherche encore a perdre mais je suis a un poids que j'ai gardé longtemps et ca bloque.
J'ai ressorti un livre acheté y'a longtemps, c'est "les 4 secrets pour maigrir" du dr Fridman, ca fais 3 jours que je suis les principes du livre et la perte reprends.
Il n'y a aucunes contraintes, encore plus simple que la chrono (que j'avais bcp apprécié) y'a quelques principes a respecter mais meme mon mari ne se rend pas compte que j'ai changé quelque chose par rapport a mon simple reequilibrage fait seule.
Voila en gros (meme si c'etait long lol) je vous explique la methode Fridman plus en detail si ca vous interesse et je vous souhaite bon courage a toutes dans votre perte de poids !!!
Et surtout meme si c'est dur, il faut se dire qu'on doit manger pour donner de l'energie a notre corps mais pas pour compenser ou nous faire du bien quand ca va pas... c'est la qu'on culpabilise !! Si on craque, il faut le faire en etant sereine et en appreciant ce moment de plaisir intense ;-)
Bisous