Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles j'ai une question j'ai acheter 2 spatule en bois réutilisable pour aisselles et visage comment les nettoyer avec de l'huile ou alors je ne peux pas les réutiliser car elles sont en bois bisous mesdemoiselles
elodiepapillon ce n'est pas toi qui disait que tu n'avais pas de modèle lol j'ai rêvée
Coucou les filles j'ai une question j'ai acheter 2 spatule en bois réutilisable pour aisselles et visage comment les nettoyer avec de l'huile ou alors je ne peux pas les réutiliser car elles sont en bois bisous mesdemoiselles
bon trois épilations plus moi et 7 bandes !!! ma soeur vient ce soir je vais encore essayer,par contre j'ai un soucis parfois la cire se détache de la bande reste collée sur la jambe en faisant de gros pâtés pourquoi ?
merci
elodiepapillon ce n'est pas toi qui disait que tu n'avais pas de modèle lol j'ai rêvée
coucou moi j'ai mis du solvant dans une vieille tasse (que tu peu garder pour plusieurs fois)et je laisse tremper mes spatules dedans 15 min après y a plus rien j'essui et je désinfecte, mais à l'examen tu racle bien tes spatules sur le bord de ton pots de cire et avec du papier et solvant tu passe un cou dessus et c'est parti!Coucou les filles j'ai une question j'ai acheter 2 spatule en bois réutilisable pour aisselles et visage comment les nettoyer avec de l'huile ou alors je ne peux pas les réutiliser car elles sont en bois bisous mesdemoiselles
Pour les spatules en bois hop dans du sopalin quelques secondes au micro ondes et la cire font! il n'y a plus qu'a la retirer avec le sopalin. attention ca peut être très chaud! A ne pas faire bien sur avec une spatule inox! bizCoucou les filles j'ai une question j'ai acheter 2 spatule en bois réutilisable pour aisselles et visage comment les nettoyer avec de l'huile ou alors je ne peux pas les réutiliser car elles sont en bois bisous mesdemoiselles
lol si bien sure que si mais le problème c'est que l'appareil a cire recyclable coute dans les 500euros donc je n'y est pas pensée. par contre tu peut prendre de la cire recyclable dans un pot classique pour t'entrainer a maitriser cette cire sans la faire recycler en la jetant après a la poubelle.
Coucou! bonne question! surement que oui mais alors quoi?....j'y réfléchie lol.je sais que chaque personnes est différentes, tous comme le jury, mais est qu'il ya des produits, et soin plus apprécié que d'autres, qui sont trop commun???
Ah oui je l'ai vu chez auchan! Ce n'est pas un appareil pro mais ca peut peut être dépanner si il chauffe assez. attend des avis bizJe te dis ca car il y en a en vente marque "solac"( je crois) pour cire recyclable, les bacs sont petits je pense mais niveau prix c'est plutôt abordable mais je ne sait pas ce que ca vaut !! (qualité)
Peut être que certaine l'on et peuvent me dire !!!
Merciiiiiiiii
Je te dis ca car il y en a en vente marque "solac"( je crois) pour cire recyclable, les bacs sont petits je pense mais niveau prix c'est plutôt abordable mais je ne sait pas ce que ca vaut !! (qualité)
Peut être que certaine l'on et peuvent me dire !!!
Merciiiiiiiii
Bah ce n'est pas grave si depuis il est fermé! tu a quand meme fait 3 jours donc tu peut très bien faire ton dossier sur eux. et puis justement si tu en vient a en parler avec le jury ca leurs changera et te poseront peut être des questions différentes des autres.bizpour mon dossier vente bin j ai fait mes 3 jours dans un institut qui a fermer y a 15jours donc pas de bol (sa faisait 1 an qu il etait ouvert)
sinon mon sujet de mon dossier histoire c'est bon? car dans la liste qui a etait mise je vois la cause et les consequences de la premiere guerre mondial moi je parle des conditions de vie des poilus dans les tranchees ainsi que la cause de la uerre sa m angoisse d un coup là
fabsab si ta besoin de t entrainer pour l epil j ai tout a la maison hesite pas en attendant que tu achete ton matos si tu ve
quote=elodiepapillon02;4101875]j'ai du dire, que je n'avais pas bcp de modèle pr l’épilation!
j'vais commencer mon dossier de vente!