Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elfe97435 a dit:un pti couco en passant les filles kisss
coucou les filles je pense ne plus venir trop ici , car ce forum est devenue n'importe quoi on peut plus rien dire sans être agressée ou que se soit pris méchamment les sympa se font bannir et les pestes reste bref , j'ai vue y à qq page de ça que vous avez Facebook si vous voulez le mien c avec plaisir , biz à toute
Faut pas se préoccuper des autres ma belle!! Tu t'en fou je ne sais pas ce qui c'est passé car je ne viens plus trop en ce moment mais j'espère rien de grave... Qui c'est fait bannir?!
ho rie de spécial ma belle mais je voit de plus en plus d'ancienne qui parte et les nouvelle qui font la loi depuis que le fofo fait aussi coiffure je trouve que c le bazard
Te prends pas le chou bichette on s'en fou hihi bon je t'ai tjrs pas trouvée sur facebook c'est vraiment bizarre et je crois que moi on peut pas me trouver j'ai bloqué l'accés loool
hihi je suis bien cachée
non mais j'ai créer mon compte ce matin alors peut etre qu'il faut attendre
Héhé c'est toi catala cat je t'avais refusée!! Désolée je voyais pas qui c'était...erreur réparée lolhihi je suis bien cachée
non mais j'ai créer mon compte ce matin alors peut etre qu'il faut attendre
voici quelque photo avant apres iii
et l'avant /apres niveau visage, et oui j'ai couper mes cheveux,
nouveau corp donc nouvelle tete lol
bon moi se matin j'ai fait eco et radio , beurk ce truc à boire est DEGUELAS j'ai faillis gerber
tout est OK j'ai juste un pt calcul je c pas se que le chir va décider quelqu'un as eu ça déjà ?