Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou les filles je pense ne plus venir trop ici , car ce forum est devenue n'importe quoi on peut plus rien dire sans être agressée ou que se soit pris méchamment les sympa se font bannir et les pestes reste bref , j'ai vue y à qq page de ça que vous avez Facebook si vous voulez le mien c avec plaisir , biz à toute

coucou les filles je pense ne plus venir trop ici , car ce forum est devenue n'importe quoi on peut plus rien dire sans être agressée ou que se soit pris méchamment les sympa se font bannir et les pestes reste bref , j'ai vue y à qq page de ça que vous avez Facebook si vous voulez le mien c avec plaisir , biz à toute

Faut pas se préoccuper des autres ma belle!! Tu t'en fou je ne sais pas ce qui c'est passé car je ne viens plus trop en ce moment mais j'espère rien de grave... Qui c'est fait bannir?!

Faut pas se préoccuper des autres ma belle!! Tu t'en fou je ne sais pas ce qui c'est passé car je ne viens plus trop en ce moment mais j'espère rien de grave... Qui c'est fait bannir?!

ho rie de spécial ma belle mais je voit de plus en plus d'ancienne qui parte et les nouvelle qui font la loi depuis que le fofo fait aussi coiffure je trouve que c le bazard

ho rie de spécial ma belle mais je voit de plus en plus d'ancienne qui parte et les nouvelle qui font la loi depuis que le fofo fait aussi coiffure je trouve que c le bazard

Te prends pas le chou bichette on s'en fou hihi bon je t'ai tjrs pas trouvée sur facebook c'est vraiment bizarre et je crois que moi on peut pas me trouver j'ai bloqué l'accés loool

un pti coucou les filles!!

je suis tres fatiguée ces temps si.

le docteur m' adit qu il faudrait que je consomme 1700 calories....
je suis bien loin du compte. résultat je perd peu... car je prive trop mon corps mais comment faire j ai jamais faim et a peine 5, 6 bouchées que j'ai l estomac déja plein...
je sais plus quoi faire. on me donne des ordonnances de fortimel et 3 vitamines car des carrences bien sur...
pourriez vous me donner votre menu type les filles svp?

une petite tof en passant

Pièces jointes

• IMAG0193.jpg
    IMAG0193.jpg
    24.2 KB · Affichages: 94
  • IMAG0194.jpg
    IMAG0194.jpg
    21.8 KB · Affichages: 135
  • IMAG0196.jpg
    IMAG0196.jpg
    22.6 KB · Affichages: 92
salut les filles comment vous allez bien? mloi super bien j'ai rencontre mon chir hier et j'ai ma date pour moi ca sera le 16 mars et encore j'ai marchande avec mon chir il voulait m'operer au mois d'avril mais en avril mariage de ma soeur plus debut formation pour vae donc j'ai reussi a faire avance ma date je suis ravie en plus non seulement j'ai ma date mais en plus hier je pensais rencontrer que mon chir ben non j'ai eu egalement mon rendez vous avec l'anesthesiste qui veut absolument que je fasse l'examen du sommeil mais bon rien ne pourra m'enerver je suis trop contente meme s'il ne veut pas ma faire un bypass mais une sleeve alors qui vivra verra gros bisous a toute

Coucou les filles, ça fesait un bon moment que je n'avais pas posté ici mais je vous lisais tout les jours vs en faites ! C'est juste que j'ai pas le moral depuis un bon moment donc pas trop envie de parler en fait ! M'en voulez pas....
Sinon aujourd'hui j'ai le sourire un peu plus facile car hier ma nutritio m'a annoncé que j'avais perdu 5 kilos en un mois et une semaine. Là ça fait plaisir car je me sens vraiment pas à la hauteur d'être une jolie femme ! Je suis entrain de me poser des questions sur moi et sur mon apparence vestimentaire et physique (maquillage en autre, et aussi mon poid) ...Bref je vais pas vs raconter ma vie c'est pas le but du post à la base !
Pour certaines l'opération approche à grand pas.... hihi.... je croise les doigts pr vs et vs dis M**** d'avance !!! Vs devez avoir hâte???
Allez les filles je vs fais des gbx et j'essaierai de poster plus régulièrement !

coucou les filles..

me revoila iii

avant tout je souhaite une joyeuse st valentin a tous les amoureux...

alors , je viens plus beaucoup sur le forum car j'ai de gros soucis avec mon pc je vos jure qu'un pc portable c'était mon premier mais mon dernier grrrr
et encore maintnenant il s'éteint souvent en pleins milieu de programme puffff
mais bon je fait avec pour le moment quand on aura plus de petit sous je racheterai un nouveau pc

mais pour l'instant on commence des travaux on casse une cheminée en brique car notre incert ne fonctionne pas on est tellement dégouter qu'on casse toute la cheminee pour remettre un poel au bois mais va falloir plaffonner derriere et carreler plus acheter le poel , on a prévu tout ceci le 3 et 4 mars ....

donc le nouveau pc sa sera pour plus tard :wiggle:

sinon je vais bien mis a part le bras gauche platré snifff j'ai glisser y a une semaine sur le seuil de ma porte qui était gelé et boum a terre verdict ...
une grosse entorse de la main, mais le soucis que j'ai c'est que le platre m'immobilise le poignet mais c'est plus le dessus de la main et mes doigts qui me font mal et je sais pas trop quoi faire
soit retourner au urgence ou rester ainsi jusqu'à lundi car je vois l'orthopédiste lundi matin.....

sinon niveau poid je suis a -30 kg pile poil ce matin et ce en 4 mois 1/2 je suis super ravie...
niveau nourriture sa passe super bien, j'ai prit rendez vous le 13 mars avec la nutritionniste pour voir si je mange pas trop et assez équilibré, mais je sais que je mange pas assez de viande car elle a tjs aussi dur a passer
sauf le poulet qui passe bien mais tjs tres peu.... (car j'aime pas la viande )

je vous fait pleins de bisous les filles....
:julie93:

voici quelque photo avant apres iii

et l'avant /apres niveau visage, et oui j'ai couper mes cheveux,
nouveau corp donc nouvelle tete lol

Pièces jointes

• P1070878.jpg
    P1070878.jpg
    25.6 KB · Affichages: 101
  • P1070877.jpg
    P1070877.jpg
    26.4 KB · Affichages: 99
  • P1060993.jpg
    P1060993.jpg
    48 KB · Affichages: 97
  • P1070825.jpg
    P1070825.jpg
    40.3 KB · Affichages: 107
bon moi se matin j'ai fait eco et radio , beurk ce truc à boire est DEGUELAS j'ai faillis gerber
tout est OK j'ai juste un pt calcul je c pas se que le chir va décider quelqu'un as eu ça déjà ?

bon moi se matin j'ai fait eco et radio , beurk ce truc à boire est DEGUELAS j'ai faillis gerber
tout est OK j'ai juste un pt calcul je c pas se que le chir va décider quelqu'un as eu ça déjà ?

ben moi en 2000 quand ils m'ont mis l'anneau j'avais une pierre à la vésicule donc du coup il m'avaient fait la vésicule en même temps. Mais ça change rien pour l'opération

coucou les filles comment allez-vous toutes moi ca va g une grosse vrève donc c pas top mais ca va mes concours arrivent a grand pas mais avec le boulot la maison le titi et le mari pas toujours facile de reviser dans de bonnes conditions mais bon je v y arriver c'est mon année cette année lol
félicitationsa toutes celles qui degomme et patience a celles qui attendent ca vient vite
ma clémence comment va tu? ca va mieux ma belle
gros bisous a toutes

Retour