Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au bout de 6 jours je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande, voici leur réponse
Bonjour,
Merci pour votre email et l’intérêt que vous portez à notre boutique en ligne. Notre site français est disponible à www.feelunique.com/fr et détaille les conditions de livraison.
Votre commande a été expédiée le 02 février dernier.
La livraison vers la France demande en général une moyenne de 10 jours. Votre paquet sera livré chez vous bientôt.
Nous sommes tenus à un délai contractuel de 21 jours ouvrés avant de considérer un coli comme perdu. A la conclusion de cette période (au 3 mars), veuillez me contacter en cas de non livraison et nous pourrons engager les démarches complémentaires qui s'imposent.
Il arrive que nos envois soient taxés par les services des Douanes car nos entrepôts sont basés à Jersey (hors UE). Si cela arrivait à votre commande, veuillez régler les frais et me faire parvenir une copie du bordereau payé dans votre prochain email. Nous vous remboursons alors immédiatement l’intégralité de la somme réglée sur le compte utilisé lors du passage de la commande.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une prompte réception !
Cordialement,
Coralie, j'ai pris la livraison à 2.44 il me semble, le 1er prix.

nanime a dit:vous avez pris la commande avec le code promo les filles? C'est bizar mais moi je ne me souviens pas avoir payé les frais de commande?? les 2.44 c'est pour recevoir plus rapidement c'est en plus je crois? moi c'etait livraison sous 5 a 10 jours !!!
nanime a dit:ah bon ???
bah moi j'ai pris Envoi Europe Classique 5 à 7 Jours Ouvrés - Livraison GRATUITE sans numéro de suivi via les réseaux postaux. - Inclus
et pourtant j'ai aussi mis le code promo!!!
Sayer jai mon coliiiiiiis! 24euros de douane super!
Moi aussi j ai pris ça et reçu aujourd hui je vais demander a maman d' ouvrir le colis voir si sa a peter! Vu que jsui a Paris !! Grrrr