Lacuinette
Membre Actif
Oui Lovina c'est ça , si tu as le tps , tu peux m'expliquer comment on met un lien , merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Lovina c'est ça , si tu as le tps , tu peux m'expliquer comment on met un lien , merci.
quand tu fais repondre tu a une planete avec un cadeanas ou un 8 allonger lol
tu copier l adresse du lien et tu colle dans le carré apres avoir cliker sur la planete
lovina ah je vois ok pas de soucis ta tête arrive quand alors?
vu que tu peux que faire des coupe courte avec ta tete tu peux donc faire la coupe courte à la tondeuse devoir7 parceque là on fera maintenant que des coupes courtes vu que les cheveux de nos tête sont maintenant courts
sinon ta nouvelle tete arrive quand? moi je doit en recommander des que je fais l avant derniere coupe du devoir 8 ou 9 que je posterai
et j ai trouver un site il vente à 24 euro plus moins cher ou j en prend d habitude
sinon je te comprend pour ton demenagement sa va aller s est une etape à passé puis sa serait bon sinon s est chiant que s est repoussé.
t inquiete pas la motivation reviendra
bisou
Merci miss
lacuinette le livre gb vegas de colo est tout simplement super :2-big-smile:
alors je le recommande vivement il a un niveau bp je dirai :wiggle:
il te donne des astces en fin de page par exemple quand tu as une client que tu fais une colo et que sa donne pas comme tu veux il t explique pourquoi et t apporte des solution il es top je ne le vendrai jamais s est sur mais celui de la coupe s est une mine d or![]()
Le plateau que je vs parlais tt à l'heure pour les faire les brosses .
J'aimerai savoir si vs savez vous en servir ou si vs avez des vidéos .
Merci :hairdry:
Coucou les filles je me joins à vous. Pour la permanente je ne peux pas j'attends ma commande j'ai racheté les affaires de coiffure que j'avais perdu et j'ai acheté du produit à permanente pour essayer au moins une fois de la faire pour de vrai lol.
Je suis en galère niveau organisation. Comment vous organisez-vous?
Je pense présenter le cap en 2013.
Bisous
Après si tu penses le passer en 2013 t'as le temps ^^
Pour la permanente tu es pas obligé de le faire, si tu peux pas
moi c'est cette année en plus il me manque 40jours de stage pour avant juin et j'ai pas encore de salon, quand t'es en école tu as 60 jours à faire j'en ai que 20 :s
Puis moi je suis encours pour l’organisation j'en ai pas trop besoin, juste que mes modèles me font pas faux bon le jour de l'examen et tout ira bien!!!
les filles c'est quoi exactement un reflet cendré et irisé ? Par exemple comment peut on savoir que la cliente a un reflet cendré dans ses cheveux ?
ben normalement cette semaine
je la prend sur ebay a presque 30 euros
et toi tu la prend où
Le cendré est un bleu terme de colorimétrie , c'est un gris en fait .
L'irisé est un violet , c'est un ton beige .
Ce sont toutes les deux des nuances froides mais le reflet est vraiment différent.
Tu remarqueras quand tu fais des couleurs froides , elles paraissent + foncées que les couleurs chaudes ( à la même hauteur de ton par ex un 9.3 parait + clair que un 9.2 ).
J'utilise souvent l'irisé pour atténuer un blond trop jaune , sinon c'est assez rare.