Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles on poste le devoir de permanente dimanche à partir de 18h00 au plutard lundi soir
bisous
milvanna tu m as oublier lol
bisous
Bah on m oublie souvent aussi :10-sad:... mais le moral va mieux , de tout coeur avec vs les filles![]()
Je l 'ai eu en 1991 , jennie mon cap et je peux te dire que c'été vraiment plus facile que vous .
Je n'ai pas eu d'épreuve de coupe , de permanente ni de colo à l'époque ...Tout ce que j'ai appris c'est avec les années d'expériences ... alors qd on est motivée , on peux y arriver .
On fait une permanente et un coiffage aprés c'est bien sa ?
Oui Milvana , mai j'ai aussi travailler dans des salons mixtes et ça m'a appris ...
J'ai acheté le pivot point coupe homme avec les vidéo , je vais le retravailler pour les coupes super modernes .
Par contre je n'arrive pas à utiliser mon plateau pour les brosses alors je les fais au peigne démèloir .
Ludivine , je ne sais plus mettre le lien , le post s'appelle colorations pour les candidats libre , ou apprentis.
Je pense qu'il y en a d'autres aussi sur le forum , j'essayerai de les retrouver
lovina je pensais à toi tu vas bien? tu fais plus de coupe?
bisous