vos achats make up du mois!

C'est bien ça Qayso, c'est aux halles!! Tu montes aux 2ème étage dans le H&M et c'est juste en face de la sortie du magasin! :)

Moi j'ai l'impression de passer ma vie là bas alors que je déteste cet endroit, y'a trooop de monde! Mais c'est clair que c'est le bonheur pour des makeup addict comme nous!

Moi j'y vais le matin, il y a personne enfin vraiment pas grand monde c'est pas les embouteillage de piétons et la meute affamée qui se ruent et se postent dix mille ans devant le même truc, on dirait qu'elles organisent une réunion " Comment faire chier le monde ? " un vrai barrage humain avec interdiction d'approcher le périmètre, laisse tombé ! lol

Mdrrrr ah ouai carement moi jy vai tres rarement a chatelet pourtan g le rer b en bas de chez moi jpeu y etre en 30 min lol

Ahhhh désolé, je vais changer. Enfaite je la cherche , tu l'as acheté ou ? Je suis désolée ça fait un moment que je l'avais dans mes photos sur mon pc et je ne me souvenais pas ou je l'avais pris :doh:

nan vraiment aucun problème tu pouvais la laisser du moment que c'est pas ma tête que tu as en avatar je m'en fou ;)
je l'ai eu en cadeau y a pas longtemps à sephora parce que j'avais acheté pour plus de 60e chez Dior.

Moi j'achete jamais rien à sephora jtrouve que c toujours trop cherrrrrrrr mdrr la grosse crevarde

mdrrr! quand tu seras addict comme nous (ça va venir tkt!!) tu regarderas beaucoup moins les prix crois moi ;)

Rooh la chance Laetitia que ton copain te l'ai offerte!!
Moi je sais pas laquelle choisir entre la 1 et la 2 je suis incapable de dire laquelle je préfère et je n'ai pas assez pour acheter les 2! lol

achète la 1 et le mois prochain la 2 et voilà problème résolu! mdr

C'est bien ça Qayso, c'est aux halles!! Tu montes aux 2ème étage dans le H&M et c'est juste en face de la sortie du magasin! :)

Moi j'ai l'impression de passer ma vie là bas alors que je déteste cet endroit, y'a trooop de monde! Mais c'est clair que c'est le bonheur pour des makeup addict comme nous!

la dernière fois que j'y suis allé j'ai loupé plein de magasin! trop trop de monde c'était les soldes et un samedi! ça m'a soulé mais la j'y vais en semaine donc je tenterais d'y aller un matin :)

Lol nanie! J'aimerais bien pouvoir prendre les 2 mais je ne me maquille pas souvent alors je sais très bien que les palettes vont souvent dormir dans mes tiroirs!
C'est juste que je les trouve super belles! Mais je vais prendre la storm à 9€ ça me fera moins culpabiliser lol.

Moi je vais j'évite d'aller à châtelet le samedi lol déjà qu'en semaine c'est blindé, le week end c'est piiire! Tu dois passer sur Paris bientôt?

Lol nanie! J'aimerais bien pouvoir prendre les 2 mais je ne me maquille pas souvent alors je sais très bien que les palettes vont souvent dormir dans mes tiroirs!
C'est juste que je les trouve super belles! Mais je vais prendre la storm à 9€ ça me fera moins culpabiliser lol.

Moi je vais j'évite d'aller à châtelet le samedi lol déjà qu'en semaine c'est blindé, le week end c'est piiire! Tu dois passer sur Paris bientôt?

ouais mais j'avais prévu de venir un week end donc pas trop le choix...
Oui j'y vais demain avec ma mamounette j'vais la trainer partout la pauvre lol

Coucou les filles, ça y'est j'ai reçu tout mes achats ! =D

La palette Sweet dreams de Too Faced achetée à Naniecosmétique ! =D
2 ràl Kiko achetés aussi à une fille du fofo

Et ma commande pb cosmetics de 33 articles =D

Je suis raviiie ! J'adore, surtout la palette Sweet Dreams =D

Voilà les photos de mes achats pb cosmetics, too faced et kiko

Je suis super satisfaite, j'ai tout swatché et waw :| Les poudres de pb cosmétics sont incroyables, pareil pour les crayons yeux, lèvres et les eyeliner crème, surtout le bleu canard ! Voici tout ce que j'ai commandé chez pb cosmetics ! =D

- Gloss transparent
- Gloss rose strass
- Ràl bois de rose
- Crayon à lèvres myrtille
- Crayon à lèvres rouge
- Crayon à lèvres rose
- Crayon Jumbo bleu métal
- Crayon jumbo vert métal
- Crayon jumbo gris noir métal
- Crayon jumbo violine métal
- Crayon jumbo ambre rose métal
- Crayon à yeux vert sapin
- Crayon à yeux violet intense
- Crayon à yeux métal bleu gris métal
- Crayon à yeux métal bleu nuit métal
- Crayon à yeux métal brun métal
- Crayon à yeux métal vert métal
- Crayon jumbo à lèvres rouge orange
- Crayon jumbo à lèvres rose caresse
- Crayon jumbo à lèvres rouge luxure
- Pinceau kabuki
- Eyeliner crème noir
- Eyeliner crème sapin irisé
- Eyeliner crème violine
- Eyeliner crème bleu canard
- Poudre de star ivoire
- Poudre de star lilas foncé
- Poudre de star indigo
- Poudre de star corail
- Poudre de star turquoise
- Faux cils naturels modèle 02 x2
- Faux cils naturels modèle 01 x2

Demain je vais en thalasso, j'suis dégoutée parce que je ne pourrai pas me maquiller, enfin pas totalement ^^

Pièces jointes

• SDC11448.jpg
    SDC11448.jpg
    58.7 KB · Affichages: 88
  • SDC11449.jpg
    SDC11449.jpg
    115.8 KB · Affichages: 89
  • SDC11450.jpg
    SDC11450.jpg
    61.2 KB · Affichages: 88
Oui franchement Qayso, je t'assure, fonce ! Je les ai swatché et je n'arrêtais pas de les montrer à chaque couleur à mon chéri, qui biensûr s'en fiche complètement ^^

J'ai même envie de les swatché pour faire des photos mais ça prend beaucoup de temps ^^ Les filles, vous avez une astuce pour être bien maquillée, toute jolie en thalasso, vous mettez quoi sur votre peau? Le mieux c'est rien je sais mais j'ai envie d'être toute belle ^^

Retour