Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gayso si tu veux circuler et vivre en paix lol , je te conseille vraiment d' y aller le matin tu seras tranquilou ; )Ah bah jvai y aler pdn les vacances!!! Paske jtrouve le temps de rn faire avec les cours pff
Ahhhh désolé, je vais changer. Enfaite je la cherche , tu l'as acheté ou ? Je suis désolée ça fait un moment que je l'avais dans mes photos sur mon pc et je ne me souvenais pas ou je l'avais pris![]()
Moi j'achete jamais rien à sephora jtrouve que c toujours trop cherrrrrrrr mdrr la grosse crevarde
Rooh la chance Laetitia que ton copain te l'ai offerte!!
Moi je sais pas laquelle choisir entre la 1 et la 2 je suis incapable de dire laquelle je préfère et je n'ai pas assez pour acheter les 2! lol
C'est bien ça Qayso, c'est aux halles!! Tu montes aux 2ème étage dans le H&M et c'est juste en face de la sortie du magasin!
Moi j'ai l'impression de passer ma vie là bas alors que je déteste cet endroit, y'a trooop de monde! Mais c'est clair que c'est le bonheur pour des makeup addict comme nous!
Lol nanie! J'aimerais bien pouvoir prendre les 2 mais je ne me maquille pas souvent alors je sais très bien que les palettes vont souvent dormir dans mes tiroirs!
C'est juste que je les trouve super belles! Mais je vais prendre la storm à 9€ ça me fera moins culpabiliser lol.
Moi je vais j'évite d'aller à châtelet le samedi lol déjà qu'en semaine c'est blindé, le week end c'est piiire! Tu dois passer sur Paris bientôt?