Vos MU artistiques

Oui c'est une base de teint, en principe tu l'appliques comme une crème de jour, ça a une texture assez légère non ?? ou alors il a pris mal à cause du froid ??

oui c'est ça c'est une crème légère mais trois secondes aprés l'application ça fait tout platré, et plus ça s'uniformise pas du tout ça me fait des grosses traces blanches, que je suis obligée d'enlever à l'eau je comprends pas du tout pourquoi

coucou les nanas , Quoi de neuf ? ^^

Moi pas grand chose, bientôt les vacances scolaires, et des nouveaux petits mu en perspective ,en attendant voilà mon MU artistique de tout à l'heure :

(Oui BIENSUR que ça ne se porte pas dans la rue hein !!)

9c6f28765d368469fcffb0d5da254fc3.jpg

Vick : MAGNIFIQUE comme d'habitude! très intense et précis j'adore !!!

Louloucox : c'est bizarre oui tu as peut être des zones sèches, tu as essayé de mettre une bonne crème hydratante avant ? Les bases colorantes c'est pas forcément utile, enfin c'est "précis" vaut mieux ptet jouer sur un bon fond de teint qui t'uniformisera aussi comme il faut le teint ;)

Si tu as de la technique lance toi ou si tu as quelques jours encore entraine toi à fond !!! Le marron serait joli forcément, je te montre une photo d'un essai que j'ai fait pour les make up de fêtes, si ça peut t'aider ;) Si tu veux que ça pète, mets des faux cils !!!

VICK super beaux

Mag j'aime bcp c'est couleurs, c'est lesquels??

coucou les nanas , Quoi de neuf ? ^^

Moi pas grand chose, bientôt les vacances scolaires, et des nouveaux petits mu en perspective ,en attendant voilà mon MU artistique de tout à l'heure :

(Oui BIENSUR que ça ne se porte pas dans la rue hein !!)

9c6f28765d368469fcffb0d5da254fc3.jpg

sublime comme toujours !

Vick : MAGNIFIQUE comme d'habitude! très intense et précis j'adore !!!

Louloucox : c'est bizarre oui tu as peut être des zones sèches, tu as essayé de mettre une bonne crème hydratante avant ? Les bases colorantes c'est pas forcément utile, enfin c'est "précis" vaut mieux ptet jouer sur un bon fond de teint qui t'uniformisera aussi comme il faut le teint ;)

oui je crois que je vais laisser tomber ce premier teint (grrr quand je vois le prix que je l'ai payé) maintenant il va falloir que je trouve LE fond de teint lol :yes:

Ben c'est bizarre que ce soit aussi mauvais comme résultat, je les connais un peu ces bases, bon ce sont pas les meilleures mais ça reste quand même correct, là je me demande si tu n'as pas un soucis carrément sur le produit .. Essaie peut être de retourner au magasin et de demander conseil car ça m'étonne que ça seche direct c'est pas normal ...

En fond de teint tu as beaucoup de choix ! Perso je trouve les ARTDECO vraiment , un des meilleurs rapport qualité prix, après ceux de MAC sont suepr aussi mais là c'est un autre budget.

Bizzzzz

artdeco je ne connais pas du tout ça se trouve sur le net ou en magasin ? j'ai le teint trés trés clair c'est compliqué lol

Vick : super la vidéo je viens juste de voir le lien !!! c'est vraiment magnifique et purée qu'est ce que tu es belle !!! tu dois te régaler de te maquiller en plus tu as les yeux parfaits pour ça !!! Merci de tout ce que tu partages c'est top !! Le pinceau à lèvres a l'air idéal pour faire les traits de liner je regarderai ça vite :))) bizzzz

Louloucox : ARTDECO tu trouves dans pas mal d'institut c'est assez connu, c'est une marque allemande, une qualité pro à un prix abordable c'est pour ça que je l'ai choisi lol !! Ben justement la seule chose qu'on leur reproche c'est qu'ils n'ont pas assez de teinte foncées, à mon avis tu trouveras ton bonheur ;)

Bisous les filles je file bosser un peu !!! bonne aprem ;)

Retour