Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as de la technique lance toi ou si tu as quelques jours encore entraine toi à fond !!! Le marron serait joli forcément, je te montre une photo d'un essai que j'ai fait pour les make up de fêtes, si ça peut t'aiderSi tu veux que ça pète, mets des faux cils !!!
Peut-être que ça fais des plaques à des endroits où tu aurais la peau sèche non?
coucou les nanas , Quoi de neuf ? ^^
Moi pas grand chose, bientôt les vacances scolaires, et des nouveaux petits mu en perspective ,en attendant voilà mon MU artistique de tout à l'heure :
(Oui BIENSUR que ça ne se porte pas dans la rue hein !!)
![]()
Vick : MAGNIFIQUE comme d'habitude! très intense et précis j'adore !!!
Louloucox : c'est bizarre oui tu as peut être des zones sèches, tu as essayé de mettre une bonne crème hydratante avant ? Les bases colorantes c'est pas forcément utile, enfin c'est "précis" vaut mieux ptet jouer sur un bon fond de teint qui t'uniformisera aussi comme il faut le teint![]()
coucou les nanas , Quoi de neuf ? ^^
Moi pas grand chose, bientôt les vacances scolaires, et des nouveaux petits mu en perspective ,en attendant voilà mon MU artistique de tout à l'heure :
(Oui BIENSUR que ça ne se porte pas dans la rue hein !!)
![]()