Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles ça va ?
pas trop froid ?
punaise on a eu une panne d'internet d'un mois...!!! un mois sans surfer le soir pfff
j'ai vu ce que tu faisais et tu travailles bien et c'est très beau, fin : tu es en plus qq'un d'accueillant, agréable donc aucune raison
après fait peut etre une prix d'appel très attractif avec une pose genre french capsule et gel. Du basique et après tu peux amener tes nouvelles clientes aux autres techniques de pose plus pointues...
ca peut relancer aussi
c'est le bouche à oreilles, mais c'est long ......
j'ai fait aux chablons et deux doigts en capsule car je n' arrivais avec le chablon : comme c'était sa première pose, je lui ai fait court donc large et court.....mes frenchs trop droites à mon gout etc etc.... j'étais stressée j'ai mis 4 heures et plus j'avancais plus je stressais
elle a été adorable et surtout ravie)
mais moi pas
ce qui me rassure c'est que sur les 5 modèles que j'ai dont ma fille, aucun décollement et les poses vieilissent bien malgré les défauts divers et variés
coucou les filles ça va ?
@jojo, alors si cela depend de beaucoup de facteur bien sur, mais de toutes nos clientes celles qui ont le plus de travail, c'est celles qui justement n'offre pas le Nail art, je pense aussi qu'il ne faut pas en faire cadeau, car c'est justement sur le nail art que tu peux faire monter la note, parfois les clientes vont venir pour une promo, et repartir avec une pose bien plus chère, c'est la partie "vente" du metier, faut leurs donner envie de décos. pas de la deco qui dure 2h hein, de la deco rapide.
je vous souhaite un bon dimanche les filles
ok je sors .....oui c'est le minimum le WD lolla déco audrey du genre water decalok je sors .....
bon début de semaine les filles
Water closed.....JE sors.....???? ok!