alexouille007
Membre Populaire
Ça va dana merci et t 2 filles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dak dak Cess en tt cas la ressemblance est flagrante wahouuuu
Sa va bien Alex mercites loulous vont bien??quoi de neuf??
Nathalie ah l'école sa doit etre une sacré étape j'imagine
Laken hé ba sacré grass mat pour tes loulous
moins cool pour l'ami qui est reparti à 2h du mat du coup vous avez pas plus dormi meme si les petits se sotn levés tard quoi
Lalie nous aussi rentrée en septembre elle aura 2 ans et 7 mois, comme toi elle et moi on se quitte pas donc ça va être hard !
Alala Laken toute une histoire les allergies, et pas de changements avec les grossesses ? merci pour les complimentsComment elle t'as fait ça pour la chasse ??? Ptdr pour ton homme même caractére que mon pére... t'as eu du courage pour hier !!!! Troooop beaux tes enfants !!!
Alex la grande toujours impecable mais ma petite souffre un peu enfin today ça à été
j'espere biença va être déchirant pour moi :/ j'aime pas la confier en plus ...
Re les filles !
C'est impressionnant tes filles Cess ^^
Non franchement aucun souci pendant les rapports au contraire ^^
Laken cool tes pti lou ! Bcp moins pour le pote qui squatte par contre c'est chiant ça quand on arrive pas a les déloger ...
Personne n'a de news de Sophie ?
Bon ba voila sa a peté le jour avant la saint valentin monsieur pleure bah qui chiale
j'en ai plein le cul de sa gueule et de celle a sa famille
Hier sa soeur qui m'embrouille me parle comme une merde lui y trouve sa normal
elle souhaite l'anni de Loane 4 jours en retard et elle dit je sias ct le 7 mais vu que vs le fetiez le 11 jle souhaite ce jour là
et sa mere vs savez pas ce qu'elle a OSER faire samedi????????????????
Dire que le cadeau de mes parnets ct de la merde
ct un parfum qui venait de nocibé et y'avait du paraben oulaaaaa sacrilège
grosse conne va heureusement qma mere a pas entendu sinon elle lui aurait tapé l'embrouille
Mais le pire de tt c'est que samedi ils se sont mis à part, on pas levé leur cul de leur chaise, nous on allait au salon voir les ptiots eux se levaient meme pas
la cuisine était coupée en 2 on essayait d'aller vers eux mais ils parlaient qu'entre eux
Je sais encore ma belle famille faudrait que jmen foutte ... mais là non je peux pas
ils m'ont meme pas dit au revoir alrs que je les ai recu chez moi
je suis dégouté
et lui qui ouvre pas les yeux il me dégoute autant
bref une engueulade de + avan ct 1 fois par semaine maintenant c tt les jours
et encore devant Loane
YOUHOUUUUUUUUU Trop fiere de ma louloute.1er pipi pot ce soir hihihihi superrrrr bon gros chagrin en l'enlevant car elle adore etre dessus elle avait prit ses livres pour bouquiner dessus mdr
Sandra super pour la dent de ta pepette hihihii
Merci pour mon homme ggrrrr et ma jambe lol sa va mieux ma jambe merci bcp
Oh mince tu nous donneras des nouvelles pour l'ophtalmo ... dak??
Gros bisous ma belle
miss64 a dit:re coucou
j'ai fais des cookies maison miammmmmmmmmmm
Cess trop fort la ressemblence j'ai la meme chose avec mes petits loups c'est excelent
toujours pas de news de Sophie j'espere que ca c'est arrngé pour elle la pauvre elle n'a pas besoin de sa
Ale non il n'y a pas besoin d'attendre la st valentin pour faire des calins mais c'est un petit preteste pour pouvoir passer une soirée rien que mon homme et moi et faire des galipette comme bon nous semble hihihi mais pour cette année c'est rapé arf
bon vendredi mon petit bonhomme est en vac on va re essayer la luge mais dans une station + pres je croise les doigts pour que l'on passe vraiment un bon moment car depuis debut janvier (meme sa maitresse le dit) il est plus difficile et se fait souvent punirla depuis lundi mardi dernier on a discuté avec lui est pour le moment ca se passe mieux pourvu que ca dure
evane39 a dit:Bon ba voila sa a peté le jour avant la saint valentin monsieur pleure bah qui chiale
j'en ai plein le cul de sa gueule et de celle a sa famille
Hier sa soeur qui m'embrouille me parle comme une merde lui y trouve sa normal
elle souhaite l'anni de Loane 4 jours en retard et elle dit je sias ct le 7 mais vu que vs le fetiez le 11 jle souhaite ce jour là
et sa mere vs savez pas ce qu'elle a OSER faire samedi????????????????
Dire que le cadeau de mes parnets ct de la merde
ct un parfum qui venait de nocibé et y'avait du paraben oulaaaaa sacrilège
grosse conne va heureusement qma mere a pas entendu sinon elle lui aurait tapé l'embrouille
Mais le pire de tt c'est que samedi ils se sont mis à part, on pas levé leur cul de leur chaise, nous on allait au salon voir les ptiots eux se levaient meme pas
la cuisine était coupée en 2 on essayait d'aller vers eux mais ils parlaient qu'entre eux
Je sais encore ma belle famille faudrait que jmen foutte ... mais là non je peux pas
ils m'ont meme pas dit au revoir alrs que je les ai recu chez moi
je suis dégouté
et lui qui ouvre pas les yeux il me dégoute autant
bref une engueulade de + avan ct 1 fois par semaine maintenant c tt les jours
et encore devant Loane