En Attendant Bebe

Dak dak Cess en tt cas la ressemblance est flagrante wahouuuu

Sa va bien Alex merci :) tes loulous vont bien??quoi de neuf??

Nathalie ah l'école sa doit etre une sacré étape j'imagine

Laken hé ba sacré grass mat pour tes loulous
moins cool pour l'ami qui est reparti à 2h du mat du coup vous avez pas plus dormi meme si les petits se sotn levés tard quoi

Lalie nous aussi rentrée en septembre elle aura 2 ans et 7 mois, comme toi elle et moi on se quitte pas donc ça va être hard !

Alala Laken toute une histoire les allergies, et pas de changements avec les grossesses ? merci pour les compliments :) Comment elle t'as fait ça pour la chasse ??? Ptdr pour ton homme même caractére que mon pére... t'as eu du courage pour hier !!!! Troooop beaux tes enfants !!!

Alex la grande toujours impecable mais ma petite souffre un peu enfin today ça à été

sa va mimiche ^^ on commence (enfin je commence ) a peine a voir les avantage et les inconvenients lol ...mais bon c'est que du bonheure ^^

Sophie !....???

coucou alex !....comment sa va ma belle ?.....

Vanessa tu taf ?

Evane courage pour ta recherche de boulot j'espere que tu trouveras !...

Pfffouuuu ,je suis vaner !..lol je pensait me reposer tranquillou ben la !...C'est raper ma soeur est passer du coup papotage a fond ^^
Mon homme lui ben bricolage , je lui est juste demander de chercher de l'essence et de l'aditif pour la voiture ..Ben monsieur a oubliez demain matin je serai bonne a y aller !...J'espere juste que léanne ne demandera pas la bib trop tard !....

Ben sinon je kiff trop ma louloute !...Elle me fait des sourire d'est que je lui parle elle est trop .....^^

Demain je vais voir pour faire des photos !...de la puce elle change tellement vite arfff

Bon je vous laisse je passe peut etre plus tard !...Bisou

Re les filles !

C'est impressionnant tes filles Cess ^^
Non franchement aucun souci pendant les rapports au contraire ^^

Laken cool tes pti lou ! Bcp moins pour le pote qui squatte par contre c'est chiant ça quand on arrive pas a les déloger ...

Personne n'a de news de Sophie ?

re coucou

j'ai fais des cookies maison miammmmmmmmmmm :)

Cess trop fort la ressemblence j'ai la meme chose avec mes petits loups c'est excelent :)

toujours pas de news de Sophie j'espere que ca c'est arrngé pour elle la pauvre elle n'a pas besoin de sa :(

Ale non il n'y a pas besoin d'attendre la st valentin pour faire des calins mais c'est un petit preteste pour pouvoir passer une soirée rien que mon homme et moi et faire des galipette comme bon nous semble hihihi mais pour cette année c'est rapé arf

bon vendredi mon petit bonhomme est en vac on va re essayer la luge mais dans une station + pres je croise les doigts pour que l'on passe vraiment un bon moment car depuis debut janvier (meme sa maitresse le dit) il est plus difficile et se fait souvent punir :( la depuis lundi mardi dernier on a discuté avec lui est pour le moment ca se passe mieux pourvu que ca dure

Bon ba voila sa a peté le jour avant la saint valentin monsieur pleure bah qui chiale
j'en ai plein le cul de sa gueule et de celle a sa famille

Hier sa soeur qui m'embrouille me parle comme une merde lui y trouve sa normal
elle souhaite l'anni de Loane 4 jours en retard et elle dit je sias ct le 7 mais vu que vs le fetiez le 11 jle souhaite ce jour là

et sa mere vs savez pas ce qu'elle a OSER faire samedi????????????????
Dire que le cadeau de mes parnets ct de la merde
ct un parfum qui venait de nocibé et y'avait du paraben oulaaaaa sacrilège
grosse conne va heureusement qma mere a pas entendu sinon elle lui aurait tapé l'embrouille

Mais le pire de tt c'est que samedi ils se sont mis à part, on pas levé leur cul de leur chaise, nous on allait au salon voir les ptiots eux se levaient meme pas
la cuisine était coupée en 2 on essayait d'aller vers eux mais ils parlaient qu'entre eux

Je sais encore ma belle famille faudrait que jmen foutte ... mais là non je peux pas

ils m'ont meme pas dit au revoir alrs que je les ai recu chez moi

je suis dégouté
et lui qui ouvre pas les yeux il me dégoute autant

bref une engueulade de + avan ct 1 fois par semaine maintenant c tt les jours
et encore devant Loane

Bonsoir tout le monde!!! Desolé j'ai pas eu le temps de tout rattraper, j'ai zapper au -20pages, mais j'ai lu les 4dernieres!

Dis donc ces hommes ils feraient pas leurs calculs pour pas payer de cadeau a la st valentin? Lool je rigole ;)
Tenez bon les filles et surtout discutez...en esperant que ca s'arrange pour vous!

J'ai lu ton accouchement Tania, simple et sans douleur c'est nikel ;) encore felicitations!!

Moi ca va, le temps passe trop vite!
La je suis un peu malade, gorge oreille nez tete :/ et avec sa j'ai un oeil touuut rouge, le pharmacien m'a dit d'aller chez l'ophtalmo car c'est une infection selon lui. J'appelerais demain on verra si je choppe un rdv!

Rina se porte comme un charme, une petite dent fait son apparition =))) j'adore j'ai envie de regarder toutes les 2secondes si ca a poussé loool
Elle mange puree midi et compote gouter, et je me tate a ajouter des purees le soir.. Je sais pas trop jvais appeler la pmi...

Vous avez eu des news de manu?
Mimiche, Caro, Ale, Evane, Vanessa, Alex,...... Je vous embrasse!

Au fait Evane ca va mieu ta jambe?

YOUHOUUUUUUUUU Trop fiere de ma louloute.1er pipi pot ce soir hihihihi superrrrr bon gros chagrin en l'enlevant car elle adore etre dessus elle avait prit ses livres pour bouquiner dessus mdr

Sandra super pour la dent de ta pepette hihihii

Merci pour mon homme ggrrrr et ma jambe lol sa va mieux ma jambe merci bcp
Oh mince tu nous donneras des nouvelles pour l'ophtalmo ... dak??

Gros bisous ma belle

Dak dak Cess en tt cas la ressemblance est flagrante wahouuuu

Sa va bien Alex merci :) tes loulous vont bien??quoi de neuf??

Nathalie ah l'école sa doit etre une sacré étape j'imagine

Laken hé ba sacré grass mat pour tes loulous
moins cool pour l'ami qui est reparti à 2h du mat du coup vous avez pas plus dormi meme si les petits se sotn levés tard quoi

Ben non, meme pas pu en profiter,jsuis deg, il est repassé ce soir,il est partit a 21h30,mdrrrrr, il a du comprendre vu que j ai ete obliger de le "virer" hier,lol

Lalie nous aussi rentrée en septembre elle aura 2 ans et 7 mois, comme toi elle et moi on se quitte pas donc ça va être hard !

Alala Laken toute une histoire les allergies, et pas de changements avec les grossesses ? merci pour les compliments :) Comment elle t'as fait ça pour la chasse ??? Ptdr pour ton homme même caractére que mon pére... t'as eu du courage pour hier !!!! Troooop beaux tes enfants !!!

Alex la grande toujours impecable mais ma petite souffre un peu enfin today ça à été

Non, rien du tout, c est toujours pareil, ni empiré, ni calmer, la même. Ben j en sais rien du tout, j ai été au toilette (ma chasse c est une qui se tire) et la y avait plus rien pour tirer !!!!! Donc je vais voir ma fille et je lui dit, ditmoi t as rien fait tout a lheure quand t as ete au wc, elle me dit ahhhhh kylia cassé la chasse,mdrrrr. Donc c estbien elle, mais comment elle a fait,ca j en sais rien. Merciiiiii pour eux.

Ohhhh bichette ! Ta puce toujours pas bien alors ? T as un rendez vous bientot pour elle. J espere que tu trouveras un moyen de la soulager assez rapidement,bichette. Bon courage, c est dur de les voir pas bien.

j'espere bien :) ça va être déchirant pour moi :/ j'aime pas la confier en plus ...

snifff vous parler de la rentrée en maternelle la ???? Ma puce rentre en septembre, et c est pareil,depuis sa naissance elle a toujours ete avec moi depuis sa naissance (a part quand j ai ete a la maternité pour daven). Alorsd un coté j ai hate, mais de l autre comme j apprehende !!!!! Mais bon kylia elle, elle ne demande que ca. A chaque fois qu on passe devant l ecole elle nous dit 'c est lecole a kylia' mdrrr oui ouima puce, bientot.Je vais fondre en larme.

Re les filles !

C'est impressionnant tes filles Cess ^^
Non franchement aucun souci pendant les rapports au contraire ^^

Laken cool tes pti lou ! Bcp moins pour le pote qui squatte par contre c'est chiant ça quand on arrive pas a les déloger ...

Personne n'a de news de Sophie ?

ah ben carrement, j ai cru qu il allait jamais decollé,lol. A un moment jlui ai dit, c est pas qu on l aime pas, mais c est bien beau,lui ilpeux se lever a midi si il veut, il bosse pas, il a pas de gamin ni rien,mdr.

Bon ba voila sa a peté le jour avant la saint valentin monsieur pleure bah qui chiale

elle souhaite l'anni de Loane 4 jours en retard et elle dit je sias ct le 7 mais vu que vs le fetiez le 11 jle souhaite ce jour là

grosse conne va heureusement qma mere a pas entendu sinon elle lui aurait tapé l'embrouille

Mais le pire de tt c'est que samedi ils se sont mis à part, on pas levé leur cul de leur chaise, nous on allait au salon voir les ptiots eux se levaient meme pas
la cuisine était coupée en 2 on essayait d'aller vers eux mais ils parlaient qu'entre eux

Je sais encore ma belle famille faudrait que jmen foutte ... mais là non je peux pas

je suis dégouté

et encore devant Loane

pffffiiiiiooooouuuu pas cool ca ! Aller ca va passer ;) Mais c est clair, j avoue que la réflexion de sa mère ..... Comment dire..... ca me serait resté au fond de la gorge,lol. Hen lala j ose meme pas imaginer ma mere a la place de la tienne, c est une bourine ma mere, elle lui fonce dedans,lol. Heureusement que ta mere a pas entendu quand meme, ca l aurait blessé. Aller, je sais que c est facile a dire, mais laisse courir. Pas la peine de te prendre la tete ma belle ;)

YOUHOUUUUUUUUU Trop fiere de ma louloute.1er pipi pot ce soir hihihihi superrrrr bon gros chagrin en l'enlevant car elle adore etre dessus elle avait prit ses livres pour bouquiner dessus mdr

Sandra super pour la dent de ta pepette hihihii

Merci pour mon homme ggrrrr et ma jambe lol sa va mieux ma jambe merci bcp
Oh mince tu nous donneras des nouvelles pour l'ophtalmo ... dak??

Gros bisous ma belle

Génial ! Super tite puce, trop forte ! ;) Trop fort le coup des livres, au moins elle s installe,lol.

Ben rien de nouveau pour nous, mon homme a reussit a reparer la chasse. Mais par contre jhallucine comme Daven mange !!! Il engloutit c est pas possible de manger comme ca a son age. Il mange plus que ca soeur ! Et puis si on l arrete pas il ne ferais que ca !!! J espere qu avec le temps il arrivera a se gêrer seul.

Sinon, daven m a refait une toute petite crise d asthme, il commencait a avoir du mala respirer, du coup 2 pression de ventoline et ca c est calmé.

Puis ben la on va bientot aller dodo parceque je suis nase!!!mdr

Gros bisous a toute, bonne nuit les filles

Coucou les filles ça va?

miss64 a dit:
re coucou

j'ai fais des cookies maison miammmmmmmmmmm :)

Cess trop fort la ressemblence j'ai la meme chose avec mes petits loups c'est excelent :)

toujours pas de news de Sophie j'espere que ca c'est arrngé pour elle la pauvre elle n'a pas besoin de sa :(

Ale non il n'y a pas besoin d'attendre la st valentin pour faire des calins mais c'est un petit preteste pour pouvoir passer une soirée rien que mon homme et moi et faire des galipette comme bon nous semble hihihi mais pour cette année c'est rapé arf

bon vendredi mon petit bonhomme est en vac on va re essayer la luge mais dans une station + pres je croise les doigts pour que l'on passe vraiment un bon moment car depuis debut janvier (meme sa maitresse le dit) il est plus difficile et se fait souvent punir :( la depuis lundi mardi dernier on a discuté avec lui est pour le moment ca se passe mieux pourvu que ca dure

Miam des cookies maison !!!
D'ailleurs personne connaît une recette pour les cookies canadiens ? Vous savez c'est les gros cookies mais ils sont pas durs il reste super tendre au milieu ^^

Oui je comprend pour les câlins !!! Je sais plus ce que c'est de faire ça quand bon nous semble c'est plus quand on a le temps et pas trop naz aussi ....

evane39 a dit:

je suis dégouté

et encore devant Loane

Evane franchement régle tes pb avec ta belle famille c'est en train de bousiller ton couple
Tu y vas tu gueule un bon coup tu dis tout ce que tu as sur le cœur et basta
Que ça leur plaise ou pas tu ten fous et à ce moment la si ton homme est pas content tu lui diras de partir
Je t'assure les hommes ne se rendent pas compte au début c'est quand j'ai commencer à l'ouvrir que mon homme à bien compris qu'ils étaient tous casse couille dans sa famille !!

Félicitations à ta puce ! Tu commence tôt le pot ?

Moi ça va ! Nuit pas trop mal sauf hier soir Loulou avait super mal aux jambes il doit grandir ...

Dodo à 21h30 pour Léo réveil bib 4h et la câlin depuis 20min ^^

Il s'est mis à neiger hier soir et la je vous avoir je suis ds mon lit je suis pas encore aller voir comment c'était ...

Et oui vous allez pleurer quand vos loulous vont rentrer à l'école !! Je vous assure !!
Moi le matin même je suis rentrer chez moi bah je suis reparti direct pck c'était trop vide ^^ !
Apres c'est comme tout on s'habitue ...

Coucou les filles bien dormi?? :)

Merci pour ma louloute :) Ale oui je voulais essayer lol.Du coup des amis lui en ont offert un pour sonn anniv le béaba pour l'instant je la met dessus je lui explique et sa la fais marrer lol elle fait le bruit du prout dessus la coquine lol.Elle a bien comprit a quoi sa servait.Mais jcrois qu'à chaque fois que jla met dessus elle vient de faire pipi ds la couche lol dc elle a pas envie rhoo la chipie

Pour ma belle famille je penses que oui sa me ferais du bien d'ouvrir une bonne fois ma bouche.Mais après sa va etre mort pour les revoir j'ai tellement de rancoeur mais un jour ou l'autre faudra que sa sorte car c'est en train de me bouffer et maintenant de bouffer mon couple

Ah toi aussi tu l'a ouvert avec la famille de ton homme??
Alrs la neige???Nous tt ce qui est tombé wahouuu hallucinant

Laken rho oui heureuseemnt que ma mere a pas entendu elle aurait fait un scandale elles peuvent deja pas se voir mdr.Tes loulous ont bien dormi??pas d'autres crises d'asthme???

Tjrs pas de nouvelles de Sophie c'est bizare et inquiétant je trouve :(

Bon je vais laver Loane bisous

Oui ouvre ta bouche avant que ça explose complètement ton couple ...

Moi j'avais dit qq truc a mes bp mais ils ont très bien compris maintenant et je leur balance des pic ^^ après ça a pas vraiment calmer ma bm mais je leur ai déjà dit que s'ils continuaient comme ça ils ne verraient plus les pti et que ce sont MES fils ...

La neige j'ai pas encore vu suis tjs au lit ^^

Hello les filles !

Ahhhh Tania trop hâte de voir les sourirs aussi! pour l'instant elle me fait que des sourirs aux anges

Ale ah merci pour l'info :p je connaissais pas les cookies canadiens tiens !!! je suis jalouse pour la neige !!!

Caro toi aussi c'est si flagrant ??? moi j'halucine !!!c'est chouette pour la luge j'espere que ça ira :)

Ouille la belle famille Evane ils veulent tous nous rendre folles je sais pas.. ahhh tu fais comment pour la propreté toi alors ?

Sandra j'espere que ton rhume passera vite et que c'est rien pour ton oeil :s trop chou la petite dent !! nous y'en à 3 qui ont montré le bout ça y'est ma puce me laisse regarder lol et aprés quand elles auront poussé il manquera les 4 dernieres !

T'as pu appeller la pmi ? tu lui donne quoi la journée ?

Laken oui bientot ostéo et jeudi ONE (pmi) ... ahh on est pareille alors lol elle m'à quitté que pour la maternité et j'ai accouché le mercredi soir je suis rentrée le vendredi matin !!!! sinon elle passait 3-4 h chez la belle mére en face certains dimanche mais c'est les seuls moments où on est pas ensemble ! on se soutiendra toutes en septembre !

Olala les crises d'asthme l'horreur :(

Sinon de mon coté la puce à laissé espacement de 5h30 entre 2 tétées puis 4h10 c'est bien!!! mon homme l'à prise à 7 h vu qu'il est la maison today et j'ai dormi jusque 9 mais mauvaise surprise à mon reveil pas bien du tout du tout, le contre coup :/

j'ai une toute petite tension à 9 et je fais des malaises debout c'est pas la joie :/

Sophie je m'inquiette comme les filles reviens nous vite !!!

Retour