Ah zut pas cool du tout !!!
perso ça ne c'est pas bien passé le 1 er satge où j'ai été et j'ai arrêté, j'avais peur que mes proches me jugent, mais du coup mon mari a très bien compris que j'avais passé l'age de faire la bouffonne pour rien ... et du coup j'ai passé une journée entière à me présentée partout où je pouvais et ça a payé ...
je pense qu'en reconversion professionnelle on a vraiment envie d'apprendre et d'être "considérée" (enfin pour moi perso ) je ne peux pas te dire arrêtes ou continue, mais tu dois très bien savoir ce qui est le mieux pour toi ...
bises ma belle et courage.
bon j'avoue je n'ai pas tout lu encore !! qu'est ce que vous parlez ...
strass passe de bonnes vacances et reviens en forme !!
formation UV faite, j'aurais les résultats dans la semaine je crois mais franchement c'est vraiment pas dur, en plus au cas où elle nous avais laissé le livret ... franchement si vous écoutez bien pendant les 8H (un peu long quand même) c'est fastoche ( j'dis ça et tu vois pas qu'en fait j'ai foiré ^^)
luccccccceeee, vous avez pas du avoir mon mp pour les fiches ????!!!
toujours overbooké !! c'est pas très grave j'espère que vous penserez à moi quand vous aurez le temps. bonne journée à vous !!
bon j'aui répondu à une annonce d'emploi pour la saison thermale ... j'aimerais bien de avril à septembre ça serait cool, pôle emploi a valider maintenant j'attends la réponse de la responsable ... je croise les doigts faut vraiment que je travaille ...
sinon vaez vous passez un bon w-e chabine élodiepapillon jolijulie et toutes les autres ...
bonne journée et désolée encore une fois de raconter ma life ...